fbpx
Culture
Partager sur

La famille Addams se dévoile dans un trailer aussi drôle que funeste ! (VIDEO)

Les fans de La famille Addams vont être contents. Un trailer du prochain dessin animé vient de faire son apparition !

En décembre, beaucoup de dessins animés vont sortir au cinéma. La Famille Addams va revenir pour le plus grand bonheur des fans !

Dans quelques mois, les fans de La Reine des Neiges vont pouvoir voir le second volet. Puis, en décembre, les spectateurs pourront aussi retrouver La Famille Addams. Après des années d’absence, la famille dégantée va faire son retour. Néanmoins, à la place d’un film, ce sera un dessin animé qui redonnera vie aux personnages !

Il y a 28 ans, les spectateurs avaient pu voir La Famille Addams. Ainsi, pour fêter son succès, Conrad Vernon et Greg Tiernan ont décidé de mettre en scène la famille avec un dessin-animé. Les fans pourront retrouver Gomez, Morticia, Mercredi et La Chose au cinéma. Les personnages vont se retrouver dans une toute nouvelle ville. En effet, Mercredi va devoir s’adapter à son nouveau lycée et cela promet de quelques fous rire !

La Famille Addams débarque dans le New Jersey !

La Famille Addams va aller vivre dans le New Jersey. Ainsi, ils vont laisser de côté les cimetières. À la place ils vont habiter dans une ville colorée. Puis, Mercredi va devoir se faire des amis au lycée. La jeune femme va découvrir ce qu’est le téléphone. Puis, elle va tenter de vivre comme une adolescente ordinaire. Néanmoins, la tâche ne sera pas facile ! Un premier trailer vient de sortir. Celui-ci nous offre un petit aperçu de la nouvelle adaptation.

Le dessin-animé va plaire aussi bien aux petits qu’aux grands. Ainsi, les spectateurs vont passer un bon moment en famille. En effet, le trailer regorge déjà de scènes humoristiques. Puis, les personnages ont l’air attachants. Mercredi va se faire une copine mais elle va choquer tous ses camarades avec ses expériences. En tout cas, on a déjà hâte de voir le film au cinéma. Entre les gargouilles zombies, les licornes et les références à Ça, les fans vont bien s’amuser.

Le film La Famille Addams sortira le 4 décembre prochain au cinéma.