fbpx
Culture
Partager sur

La date de sortie de Rambo V : Last Blood annoncée !

La date de sortie de Rambo V : Last Blood annoncée !

Après de nombreux mois d’attente depuis le début du tournage, la date de sortie française de Rambo V :Last Blood vient d’être annoncée !

Alors que le tournage suit le planning à la lettre. Le studio de production Metropolitan Filmexport vient de révéler la date de sortie française de Rambo V : Last Blood. Le prochain opus de la saga maintenant culte Rambo, arrivera dans nos salles après plus de 10 ans d’attentes.

Rambo V : Last Blood enfin un date

Plus d’une dizaine d’année après l’original, le nouvel opus de la saga a enfin une date de sortie. Metropolitan Filmexport annonce la sortie de dernier film dans les salles française pour le 2 octobre 2019. Ce qui sera à peine deux semaines après la sortie aux États-Unis.

Rambo V : Last Blood en post-production

Le tournage du film débutait en octobre dernier. Adrian Grunberg reprend la main pour ce nouvel opus. Déjà réalisateur du film avec Mel Gibson, Kill the Gringo. Sylvester Stallone reprendra son rôle légendaire de John Rambo à l’affiche du film éponyme.

Un tout nouveau casting a est révélé par le studio de production. A sa tête Stallone sera rejoint par une fille adoptive selon un post Instagram de l’acteur. Yvette Montréal interpretera le role de cette jeune fille. A ses cotés joueront Paz Vega et Sergio Peris-Mencheta. De plus, Oscar Jaenada fait aussi parti de al distribution.

Ce cinquième volet de le saga des aventures de John Rambo est en création depuis 2009. Et des évolutions et changements ont eu lieu plus d’une fois. A la base, le film devait être une film de science-fiction. Puis il y a eu des rumeurs de soldat scientifiquement modifié. Il était question d’un reboot avec Ryan Gosling dans le rôle-titre. En conclusion, Sylvester Stallone décide de reprendre la main en octobre 2019 pour le début de la production du dernier film.

Le film sortira donc en France le 2 octobre 2019. Et sera sans doute le dernier. Le titre Rambo V : Last Blood fait référence au titre du premier film Rambo : First Blood.