fbpx
Culture
Partager sur

La chronique des Bridgerton (Netflix): cette scène que Phoebe Dynevor a détesté faire !

La chronique des Bridgerton (Netflix): cette scène que Phoebe Dynevor a détesté faire !

Dans une interview accordée à Glamour, Phoebe Dynevor a dévoilé sa scène la plus détestée dans La chronique des Bridgerton (Netflix) !

Il y a quelques jours, Netflix a sorti la nouvelle série « La chronique des Bridgerton ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait un tabac. En revanche, il y a une scène que Phoebe Dynevor (Daphnée) a détesté faire.

Dans une interview accordée à Glamour, Phoebe Dynevor (La chronique des Bridgerton) a fait des confidences. L’une des scènes les plus difficiles pour moi a été lorsque Daphné descend les escaliers pour saluer le prince« .

Phoebe Dynevor (La chronique des Bridgerton) a poursuivi : « Et que tout le monde dans le bal se retourne pour la regarder. C’était en fait la scène la plus inconfortable de tous les temps ».

La jeune femme a aussi ajouté : « J’ai vraiment détesté la filmer. Parce que je ne me sentais pas très confiante ce jour-là. Je me suis réveillée. Et je ne me sentais tout simplement pas en possession de mon pouvoir ou de ma force ».

La chronique des Bridgerton (Netflix): cette scène que Phoebe Dynevor a détesté faire !

Phoebe Dynevor (La chronique des Bridgerton) a adoré faire les scènes de sexe

Phoebe Dynevor (La chronique des Bridgerton) a aussi révélé : « Je devais laisser paraître exactement le contraire de ce que je ressentais« . Sa scène la plus détestée n’a donc rien à voir avec les scènes de sexe.

A ce sujet, la jeune femme avait d’ailleurs confié qu’il fallait absolument tourner ces scènes. Selon elle : « C’est tellement important pour le parcours des personnages de voir ces scènes ».

La comédienne de Netflix a aussi déclaré : « Elles ne sont pas simplement là pour être là. Elles sont là pour raconter l’histoire de l’éveil sexuel de Daphné et je pense que c’est tellement important pour son histoire en particulier ».

Pour finir, Phoebe Dynevor (La chronique des Bridgerton) a conclu : « Je suis vraiment fière de ces scènes, honnêtement ». Une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte de découvrir les prochaines saisons. Affaire à suivre !