fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix) une nouvelle erreur repérée chez Eloise !

La Chronique des Bridgerton (Netflix) une nouvelle erreur repérée chez Eloise

Dans la série La Chronique des Bridgerton, diffusée sur Netflix, une nouvelle erreur a été pointée du doigt pour le personnage d'Eloise.

Dans la série La Chronique des Bridgerton, diffusée sur Netflix, le public a remarqué une grosse erreur dans l’arc narratif d’Eloïse. L’avez-vous remarquée ? La rédaction de MCE vous en dit plus.

Avez-vous remarqué des erreurs dans la série La Chronique des Bridgerton, diffusée sur Netflix ? Il y a en plein ! En effet, les internautes n’arrêtent pas d’en trouver des nouvelles.

Ainsi, ils viennent tout juste de mettre leur doigt sur un détail décelé dans l’arc narratif d’Eloïse. Aïe ! D’ailleurs, cette erreur est tellement énorme qu’il est difficile de passer à côté.

En bref, la jeune sœur de Daphné adore se cacher dans le jardin le soir pour fumer une cigarette industrielle et se détendre. Pourtant, il est impossible que cette jeune femme fume ce type de produit.

Et pour cause, les cigarettes n’ont été vendues qu’après les années 1830. Or, la série de Netflix se déroule en 1813. Donc, Eloise n’aurait pas pu se procurer des cigarettes aussi modernes avant tout le monde.

À cette époque, les fumeurs consommaient bien souvent la pipe. Alors, il s’agit d‘une grosse maladresse pour les scénaristes de La Chronique des Bridgerton ! Oups !

En tout cas, ce n’est pas la seule erreur que les internautes ont découvert dans la Chronique des Bridgerton, adaptée des romans de Julia Quinn.

La Chronique des Bridgerton (Netflix) une nouvelle erreur repérée chez Eloise

Netflix : De gros ratés !

Ainsi, on peut voir la première erreur dans le show Netflix dès le premier épisode ! En bref, nous pouvons voir une ligne jaune sur la route. Or, les lignes jaunes qui marquent l’impossibilité de se garer sont apparues que dans les années 1950.

Autre chose : dans une scène on l’on peut voir le beau Simon à cheval, on distingue des affiches à travers des fenêtres. Et pour cause le bâtiment n’est autre qu’un Primark. Alors, la production n’a pas dû anticiper les yeux d’aigle des spectateurs de Netflix !

Tant de petits détails qui ont beaucoup énervé les internautes. À tel point qu’ils n’ont pas hésité à faire savoir leur colère sur les réseaux sociaux.

Heureusement, les plus grands fans de la Chronique des Bridgerton ont préféré fermer les yeux sur toutes ses erreurs ! Ainsi, nous pouvons lire une tonne de messages sur Twitter.

« Vivement la saison 2 de la chronique des bridgerton c’est trop le feu cette série !! », « Trop dégoûtée d’avoir fini La chronique des Bridgerton », « On peut tomber amoureuse d’une série ? La chronique des Bridgerton c’est incroyable ».

Ou encore : « La chronique des Bridgerton je pourrais le regarder sans m’arrêter si demain j’avais pas cours…. », « Je viens de finir la Chronique des Bridgerton j’suis deg elle était trop bien ».

Toutefois, en raison de la pandémie de la Covid-19, il faudra s’armer d’un peu de patience avant de découvrir la suite des aventures. Le tournage devrait, quant à lui, commencer au mois de mars. Patience !