fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix): une actrice poignarde sa co-star par accident !

La Chronique des Bridgerton (Netflix): une actrice poignarde sa co-star par accident !

Dans La Chronique des Bridgerton, l'actrice Nicola Coughlan se confie sur l'accident survenu en plein tournage de la série évènement Netflix.

Une actrice de la série Netflix, La Chronique des Bridgerton a poignardé sa co-star par accident. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La Chronique des Bridgerton, la série Netflix adaptée du roman historique de Julia Quinn bat tous les records. Elle a été vue par environ 82 millions de comptes différents ! Un succès planétaire qui a fait de la série un des meilleurs démarrages de la plateforme américaine.

Mais si l’on parle aujourd’hui de La Chronique des Bridgerton c’est pour les anecdotes de tournages. En effet, les acteurs de la série sont en pleine promotion de la saison 2.

Et une des actrices a partagé une anecdote plus que surprenante. Il s’agit de Nicola Coughlan qui joue le rôle de Penelope Featherington.

En effet, c’est dans une interview avec Kelly Clarkson que l’actrice de Netflix explique comment s’est passé son premier jour de tournage. Et il faut dire que ce fut très mouvementé.

Elle décrit les étapes de préparation pour les scènes de son personnage. Entre les corsets trop serrés, les robes de bals très lourdes à porter et les heures passées au maquillage. Ce n’était pas de tout repos.

Mais il y a une anecdote qui a beaucoup fait parler d’elle. Et c’est une actrice de la série Netflix qui en a payé les frais.

Il s’agit de Claudia Jessie qui joue le personnage d’Eloise Bridgerton (la sœur de Daphné). Cette dernière a été victime de ce terrible accident sur le tournage de la série. MCE TV vous en dit plus !

"La

Netflix : une actrice de la Chronique de Bridgerton blessée à la main

Nicola Coughlan s’est confiée sur son premier jour de tournage. Elle était très stressée et elle voulait que tout se passe bien. Elle a même dit « c’est assez terrifiant d’obtenir un gros contrat chez Shondaland Netflix. On se dit qu’on ne va pas tout foutre en l’air »

Avant de commencer à tourner ses scènes, la production lui a demandé de mettre des talons car elle est très petite. Elle confie ensuite « Il est devenu évident assez rapidement qu’avec le corset et les talons, mon équilibre n’était pas incroyable ». Et on la comprend.

L’actrice de Netflix a lutté pour garder au mieux son équilibre durant les scènes. Mais elle avoue être tombée plusieurs fois et rentrée en collision avec ses co-stars. Et c’est une de ces collisions qui aurait pu être fatale.

En effet, Nicola Coughlan tenait une ombrelle dans sa main lorsqu’elle a perdu l’équilibre et est atterrie sur Claudia Jessie, l’interprète d’Eloise Bridgerton. Elle explique aussi dans l’interview « Je suis tombée en avant et j’ai poignardé Claudia à la main et elle s’est mise à saigner ».

Mais elle rassure les fans, cet évènement ne les a pas empêché de rester amies, à l’écran comme dans la vraie vie. Plus de peur que de mal donc pour les deux actrices de la série Netflix qui se rappelleront longtemps de ce moment.