fbpx
Culture
Partager sur

La chronique de Bridgerton: Netflix annonce une saison 2 pour bientôt !

La chronique de Bridgerton: Netflix annonce une saison 2 pour bientôt !

Les fans de La Chronique de Bridgerton vont être ravis. Netflix vient de faire savoir qu’une saison 2 serait en préparation

Même si le début d’année 2021 reste compliqué, que nous allons sans doute nous refaire confiner, de bonnes nouvelles existent. Du mois, si vous êtes fans de La Chronique de Bridgerton. En effet, si tel est le cas, sachez qu’une saison 2 devrait voir le jour très bientôt.

Mais est-ce vraiment étonnant ? Lorsqu’on voit le succès que connait la série depuis plusieurs semaines. Il faut dire que Netflix parvient à combler ses clients depuis le début de l’année. Entre le Jeu de la Dame, Lupin, et enfin la série que nous évoquons.

Malgré tout, avec la plateforme de streaming, nous devons toujours nous méfier. Celle-ci peut souvent mettre fin à une série même si celle-ci fonctionnait bien et plaisait aux fans. Preuve en est avec OA, dont le projet se voyait arrêter alors que les fans se trouvaient au rendez-vous. Mais pour La Chronique de Bridgerton, il semblerait que cela soit un cas différent.

En revanche, reste à savoir si « Daphnée » sera de la partie. En effet, selon la scène qu’on lui demande de tourner, Phoebe Dynevor pourrait bien refuser de la faire. Etant donné qu’elle garde un mauvais souvenir de l’une d’elles: « L’une des scènes les plus difficiles pour moi a été lorsque Daphné descend les escaliers pour saluer le prince… Et que tout le monde dans le bal se retourne pour la regarder. C’était en fait la scène la plus inconfortable de tous les temps »

Comme quoi, simplement descendre les escaliers pour la série de la Chronique de Bridgerton peut gêner ses acteurs…

La chronique de Bridgerton: Netflix annonce une saison 2 pour bientôt !
La chronique de Bridgerton: Netflix annonce une saison 2 pour bientôt !

La saison 2 de La Chronique de Bridgerton arrive

Mais il s’agit d’une seule scène. Le reste du temps « Daphnée » a beaucoup apprécié tourner dans ce projet. C’est pourquoi, nous pouvons bel et bien espérer sa présence pour une saison 2. Une saison 2 qui, comme nous vous le faisions savoir, été officiellement annoncée par Netflix.

La plateforme indiquant sur son compte Instagram : On brûle d’amour pour eux.
La Chronique des Bridgerton, saison 2 : prochainement. »
Suite à cette annonce, les fans de la série ne tardaient pas à faire part de leur joie. Il suffit de lire la pluie de commentaires sous le post pour s’en rendre compte:

 « Oh oui bientôt ! la suite 🙌🙌😜😜 ». D’autres faisant part de leur joie par le biais d’émoticones en disant long sur leurs sentiments. En revanche, certains regrettent que la production ne se soit pas arrêtée à une seule saison.

Pour eux, la fin de la première de La Chronique de Bridgerton s’avérait parfaite et il ne fallait pas aller plus loin.