fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Ursula Corbero (Tokyo) dévoile une nouvelle coupe très étonnante ! (PHOTO)

La Casa de Papel: Ursula Corbero (Tokyo) dévoile une nouvelle coupe très étonnante ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, La Casa De Papel va arriver sur Netflix. Ursula Corbero s'est affichée avec une toute nouvelle coupe !

Les fans de La Casa De Papel vont bientôt pouvoir retrouver l’équipe de braqueurs. Ursula Corbero qui incarne Tokyo va avoir un tout nouveau look dans la série espagnole. Attention, l’article contient des spoilers !

La Casa De Papel aurait pu prendre fin lors de la finale de la saison 2. En effet, Tokyo, Rio, Denver, Helsinki, Nairobi et El Profesor avaient réussi à sortir de la Fabrique. Néanmoins, face au succès de la série espagnole, Netflix a décidé de la renouveler pour une saison 3 ainsi qu’une saison 4. Le 19 juillet prochain, les fans vont pouvoir découvrir la toute nouvelle saison et il va y avoir du changement !

Les braqueurs vont bientôt revenir dans la saison 3 de La Casa De Papel. Rio va avoir de gros ennuis et Tokyo va retrouver El Profesor afin de reformer une équipe et sauver le jeune homme. En tout cas, Tokyo n’aura plus sa coupe au carré. En effet, le 11 juillet dernier, Ursula Corbero a fait une apparition sur le tapis rouge de l’avant-première à Madrid. L’actrice a adopté une coupe à la garçonne qui ressemble à une coupe mulet. Avec sa belle robe rouge, Ursula a connu un véritable carton et elle a  enflammé la toile !

La Casa de Papel: Ursula Corbero (Tokyo) dévoile une nouvelle coupe très étonnante ! (PHOTO)

La Casa De Papel : Une saison 3 avec de nouveaux personnages

Ainsi, Tokyo s’affiche très rock ‘n’ roll pour la Première de la saison 3 de La Casa De Papel. Il semble bien qu’elle en a terminé avec sa coupe au carré et sa frange. D’ailleurs, dans la nouvelle saison, le personnage aura bien une coupe à la garçonne. Cela n’enlève rien à son charme et Tokyo risque bien de faire tourner la tête à Rio ! En tout cas, on a tous hâte de retrouver les deux amoureux même si de nouveaux personnages vont arriver.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

Afin de sauver Rio, El Profesor va n’avoir que très peu de temps. En plus, ce dernier va devoir engager de nouveaux braqueurs. Les fans vont bientôt faire la connaissance de Palerme, Marseille ou encore Bogota. Puis, Raquel sera de la partie et elle va se faire appeler Lisbonne. Cette nouvelle saison promet de nombreux rebondissements !