fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: tout savoir sur les nouveaux acteurs de la série !

La Casa de Papel saison 5: tout savoir sur les nouveaux acteurs de la série !

Tokyo et les autres braqueurs de La Casa de Papel vont bientôt faire leur retour. De nouveaux acteurs vont rejoindre la saison 5.

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5. De nouveaux acteurs vont rejoindre le casting de cette ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers. 

Les fans de La Casa de Papel ont hâte de pouvoir voir la saison 5. La saison passée n’a pas manqué d’action et les braqueurs sont tous en danger. En effet, une partie de leur plan a échoué et ils vont devoir tout faire pour ne pas se faire attraper.

Alicia Sierra a tout tenté pour piéger Le Professeur ainsi que les braqueurs. Elle n’a pas hésité à utiliser le fils de Nairobi afin de l’atteindre. Puis, elle a fait croire à Sergio que Raquel était morte et cela a bien failli causer la perte des personnages.

Plus les saisons avancent, et plus des personnages phares de La Casa de Papel disparaissent. En effet, la saison passée a mis en scène la mort de Nairobi. La braqueuse a été tuée par Gandia et les fans ont eu le coeur brisé.

Ainsi, tout le monde s’inquiète pour la saison 5. Cette saison va marquer la fin de l’histoire des braqueurs et on espère qu’ils auront droit à une Happy Ending. En tout cas, la série fait le plein de nouveaux acteurs !

La Casa de Papel saison 5: tout savoir sur les nouveaux acteurs de la série !

La Casa de Papel : de nouveaux personnages mystérieux !

La saison 5 de La Casa de Papel va arriver en 2021 sur Netflix. Si l’on en croit les rumeurs, trois nouveaux personnages vont faire leur entrée dans la série, explique Cosmopolitan. Ainsi, on pourra découvrir en premier José Manuel Seda, connu pour avoir joué dans Physique Chimie.

Pour le moment, son rôle dans la série reste méconnu du public. Néanmoins, il pourrait jouer le prochain méchant de la série. Ou alors, il pourrait rejoindre l’équipe de braqueurs, car ces derniers auront besoin d’aide.

Puis, les fans de La Casa de Papel vont pouvoir voir Miguel Angel Silvestre, qui a joué dans Sense 8. Selon le média, l’acteur pourrait se mettre dans la peau de l’ancien fiancé de Tokyo. Ce dernier est sensé être mort dans un braquage juste avant le début de la saison 1.

Tokyo a parlé plusieurs fois brièvement de son ex petit ami dans la série. Ainsi, il pourrait enfin être introduit grâce à des flashback…ou en vrai ! Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’un braqueur échappe à la mort.

Enfin, le personnage de Patrick Criado pourrait être une ancienne connaissance de Berlin. Des photos ont déjà teasé quelque flashback entre les deux personnages.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miguel Angel Silvestre (@miguelangelsilvestre) le