fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Le Professeur de retour masqué sur le tournage !

La Casa de Papel saison 5: Le Professeur de retour masqué sur le tournage !

La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation. Alvaro Morte est de retour masqué sur le tournage.

Dans quelques mois, les fans de La Casa de Papel vont pouvoir voir la saison 5. Le Professeur fait son retour et il s’affiche masqué. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs années, La Casa de Papel connaît un gros succès sur Netflix. La série espagnole met en scène une équipe de braqueurs et ces derniers ont marqué les esprits.

Dans la saison passée, les fans ont dû faire face à la mort d’un de leurs personnages favoris. En effet, Nairobi était entre la vie et la mort mais Tokyo avait réussi à l’opérer et à la sauver. Néanmoins, c’est finalement Gandia qui a tenu sa promesse et qui l’a tuée.

Ainsi, l’équipe de braqueurs s’amincie  dans La Casa de Papel et tout le monde s’inquiète. Tokyo et les autres personnages ont réussi à sortir de la banque mais ils vont bien avoir du mal à se cacher. En plus, Sierra pourrait leur causer du tord dans la saison 5.

Netflix a renouvelé il y a plusieurs mois la série mais la saison 5 devrait marquer la fin de l’histoire des braqueurs. Ainsi, tout le monde se demande déjà comment cela se terminera.

La Casa de Papel saison 5: Le Professeur de retour masqué sur le tournage !

La Casa de Papel : Le Professeur content de retrouver l’équipe du tournage !

Le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel a pris du retard à cause du Covid-19. Néanmoins, les acteurs sont de retour sur les lieux du tournage et s’affichent tous en pleine forme. D’ailleurs, sur Instagram, Alvaro Morte qui joue Le Professeur a donné de ses nouvelles. L’acteur est content de retrouver son rôle dans la série mais n’oublie pas de porter un masque.

Le Professeur se montre donc prudent sur le tournage et ne cache pas son enthousiasme à l’idée de commencer le tournage. « Day 1 #lcdp5 #rodaje #shooting @lacasadepapel » a t-il inscrit sur le réseau social.

Alvaro Morte a teasé il y a plusieurs jours son retour dans La Casa de Papel. Ainsi, la tête pensante de l’équipe sera bien présente pour guider les braqueurs. Néanmoins, on se demande bien ce qui va arriver au Professeur. Pour rappel, Sierra a fini par le retrouver et pourrait rejoindre l’équipe.

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé une date de diffusion mais la saison 5 ne devrait pas arriver avant 2021.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.