fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel : Une saison 5 déjà en préparation sur Netflix ?

La Casa De Papel : Une saison 5 déjà en préparation sur Netflix ?
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de La Casa De Papel attendent avec imaptience le retour des braqueurs. Une saison 5 pourrait être en préparation sur Netflix.

Les fans de La Casa De Papel ont pu voir cet été la saison 3 sur Netflix. Ils ont hâte de retrouver les braqueurs espagnols et la série n’a pas encore dit son dernier mot. Attention, l’article contient des spoilers !

La Casa De Papel devait contenir que deux épisodes mais elle a connu un gros succès sur Netflix. Ainsi, elle a été renouvelée pour une saison 3 ainsi qu’une saison 4. Les fans ont pu voir cet été la nouvelle saison et El Profesor a attaqué la réserve nationale de la banque d’Espagne. En effet, Rio a été arrêté par la police et il voulait retenir l’attention des espagnols et faire libérer son ami.

Néanmoins, les fans de La Casa De Papel ont compris que le plan de la tête pensante de l’équipe n’était pas au point. En effet, El Profesor est tombé sur plus fort que lui dans la saison 3. Et pour cause, Sierra a fait son entrée et elle se veut cruelle. La policière a fait croire à Sergio que Raquel est morte. Ainsi, tout le monde a hâte de voir comment il va s’en sortir dans la prochaine saison. En tout cas, la série n’a pas encore dit son dernier mot !

La Casa De Papel : Une saison 5 et une saison 5 pour la série ?

Les fans pensaient que la saison 4 clôturerait pour de bon les aventures des braqueurs. Néanmoins, La Casa De Papel cartonne et Netflix n’a pas envie de voir la fin de la série. Ainsi, selon le média Formula TV, une saison 5 serait déjà en préparation ! Le tournage de cette saison devrait commencer dès le début de l’année 2020. Ainsi, les fans vont se réjouit car Tokyo, Sergio et Rio reviendront pour encore trois saisons !

En effet, les fans vont voir la saison 4 l’année prochaine sur la plateforme. Puis, la production prévoit d’ouvrir un nouveau chapitre avec deux saisons. « À moins que la stratégie de Netflix ne change, cette nouvelle saison va se diviser entre une partie 5 et une partie 6″. a annoncé le média. Néanmoins, pour le moment, Netflix n’a rien confirmé sur l’avenir de La Casa De Papel. Ainsi, mieux vaut rester vigilent. D’autant plus que personne ne sait comment la saison 4 se terminera pour El Profesor, Rio et Tokyo.