fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: l’inspecteur Suarez va faire son retour !

La Casa de Papel saison 5: l’inspecteur Suarez va faire son retour !

La saison 5 de La Casa de Papel est très attendue. L'inspecteur Suarez pourrait bien faire son retour et les braqueurs peuvent déjà trembler.

Les fans de La Casa de Papel ont hâte de pouvoir voir la saison 5. La nouvelle saison devrait faire revenir l’inspecteur Suarez et cela s’annonce déjà intense pour nos braqueurs. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, les fans de La Casa de Papel ont pu voir les nouveaux épisodes sur Netflix. La saison n’a pas manqué d’action et Tokyo, Rio ainsi que les autres personnages se sont mis en grand danger.

Les fans ont dû faire face à la mort brutale de Nairobi. Tokyo avait réussi à l’opérer, mais c’est finalement Gandia qui a eu le dernier mot et l’a tuée devant tous ses amis. En plus, Sierra a tout fait pour stopper les braqueurs, mais le jeu s’est retourné contre elle.

L’équipe du Professeur est plus que jamais menacée dans La Casa de Papel. La saison 5 devrait clôturer l’histoire des personnages et on peut déjà se préparer au pire. Les fans attendent beaucoup de cette saison, qui devrait répondre à plusieurs questions.

D’ailleurs, Sierra pourrait finir par rejoindre les braqueurs dans la suite de la série. Néanmoins, le groupe devrait faire face à un ennemi de taille : l’inspecteur Suarez.

La Casa de Papel saison 5: l’inspecteur Suarez va faire son retour !

La Casa de Papel : Suarez de retour pour la saison finale ?

Les fans espèrent pouvoir bientôt voir la saison 5 de La Casa de Papel. Les braqueurs vont bien avoir du mal à échapper aux forces de l’ordre dans les nouveaux épisodes. Même si Sierra ne sera plus une menace, d’autres policiers voudront la peau de Tokyo et des autres braqueurs.

Selon Nextplz, des rumeurs annoncent que l’inspecteur Suarez, présent dans la première saison va faire son retour. Ce dernier n’est pas passé inaperçu dans les anciens épisodes et se montre menaçant. En effet, très à l’aise sur le terrain, il pourrait très vite retrouver l’équipe du Professeur.

Néanmoins, Raquel connaît très bien Suarez et sait aussi ses points faibles dans La Casa de Papel. Ainsi, elle pourrait aider les braqueurs à s’en sortir et à déjouer les plans de l’inspecteur. En tout cas, Rio, Denver et les autres seront plus que jamais en danger.

Alors, les braqueurs vont-ils connaître une fin heureuse ? Il va falloir encore patienter un peu afin de le savoir…