fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: la saison 5 sera bien la dernière !

La Casa de Papel: la saison 5 sera bien la dernière !
Partager sur Facebook

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5. La nouvelle saison sera la dernière de la série.

Cela fait plusieurs mois que les fans de La Casa de Papel ont pu voir la saison 4. Tout le monde a hâte de voir la saison 5 mais cette saison va marquer la fin de la série. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, Netflix a diffusé la saison 4 de La Casa de Papel. Ainsi, les fans ont pu retrouver le Professeur, Rio, Tokyo et les autres braqueurs pour de nouvelles aventures.

Dans la saison, les jeunes gens ont braqué la banque d’Espagne afin de faire libérer Rio. Néanmoins, ils ont rencontré de nombreux imprévus et les fans ont dû faire face à la mort d’un personnage phare.

En effet, dans la saison 4, les fans on retrouvé Nairobi entre la vie et la mort. Elle s’est fait tirer dessus par Sierra et Tokyo a réussi à l’opérer. Néanmoins, les showrunners ont été plutôt cruels puisque Gandia a fini par la tuer.

Les fans de La Casa de Papel ont tous été choqués par cette mort. Les braqueurs ont réussi à sortir de la banque mais les ennuis sont loin d’être terminés.

La Casa de Papel: la saison 5 sera bien la dernière !

La Casa de Papel : une dernière saison pour les braqueurs !

Netflix a déjà renouvelé La Casa de Papel pour une saison 5. Les fans espèrent bien que cette saison donnera toutes les réponses à leurs questions. En effet, Sierra pourrait bien être la femme de Berlin. D’ailleurs, d’autres fans pensent que le personnage est toujours en vie.

Ainsi, la série espagnole reste encore très mystérieuse et l’histoire est loin d’être terminée. Netflix prévoit de diffuser très bientôt les nouveaux épisodes mais les fans risquent d’être tristes.

Et pour cause, la saison 5 de La Casa de Papel va marquer la fin de la série. Ainsi, il sera temps de savoir si le Professeur et les autres personnages connaîtront une happy ending. On se doute qu’ils vont avoir beaucoup de mal à cacher leur identité avec le nouveau braquage…

Enfin, pour le moment, Netflix n’a pas annoncé une date de diffusion. Il va donc falloir patienter encore un peu avant de retrouver les braqueurs.