fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Berlin de retour avec sa femme sur une photo de tournage !

La Casa de Papel saison 5: Berlin de retour avec sa femme sur une photo de tournage !

La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation. Berlin devrait retrouver sa femme si l'on en croit une photo.

Depuis quelques semaines, le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel a commencé. Pedro Alonso sera bien de retour et aura des scènes avec Diana Gómez. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de La Casa de Papel ont pu voir il y a plusieurs mois la saison 4. Ces derniers se posent encore beaucoup de questions et on hâte que la prochaine saison arrive.

Netflix a déjà renouvelé la série et le tournage a enfin commencé. À cause du Covid-19,il a pris du retard mais les acteurs sont très heureux de se revoir. D’autant plus que la saison 5 va marquer la fin de l’histoire des braqueurs.

Les fans savent que Tokyo, Rio, le Professeur vont faire leur retour dans la série. Puis, ils pourront aussi s’attendre à revoir Berlin. En effet, le personnage de Pedro Alonso sera toujours aussi présent à travers quelques flashback.

Malgré sa mort, Berlin reste un personnage central dans La Casa de Papel. D’ailleurs, dans la saison 5, les fans devraient en apprendre plus sur son histoire avec sa femme, Tatiana.

La Casa de Papel saison 5: Berlin de retour avec sa femme sur une photo de tournage !

La Casa de Papel : On va bientôt en savoir plus sur Tatiana !

Il y a quelques jours, Pedro Alonso a partagé une photo du tournage de la saison 5 de La Casa de Papel. Ainsi, on retrouve l’acteur aux côtés de Diana Gómez. Tatiana sera donc de retour et il sera temps de savoir plus sur elle.

En effet, depuis la saison passée, de nombreux fans pensent qu’Alicia Sierra est Tatiana. Ainsi, certains croient que Sierra serait enceinte de Berlin et tenterait de se venger des braqueurs. En plus, la finale de la saison 4 avait laissé entendre qu’Alicia rejoindrait l’équipe des braqueurs.

Pour rappel, Tatiana est une voleuse et a fait équipe plusieurs fois avec Berlin dans le passé. D’ailleurs, Le Professeur se méfiait d’elle. Ce dernier avait peur que Tatiana soit trop attachée à Berlin et qu’elle vive très mal la mort prochaine de son frère…

En tout cas, cette photo de tournage prouve que la saison 5 de La Casa de Papel va bien se centrer sur le passé de Berlin. Il sera bientôt temps de tout découvrir sur la belle Tatiana ainsi qu’Alicia Sierra.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.