fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Berlin est-il finalement vivant ?

La Casa de Papel saison 5: Berlin est-il finalement vivant ?

La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation. Les fans ont quelques doutes et ils se demandent si Berlin est encore en vie.

La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation. Berlin pourrait bien être encore en vie si l’on en croit une théorie. Attention, l’article contient des spoilers.

La série espagnole La Casa de Papel a connu un gros succès sur Netflix. Ainsi, après une saison, la chaîne a choisi de la renouveler et elle attire toujours autant les fans.

D’ailleurs, tout le monde se demande déjà ce qui va se passer dans la saison 5. En effet, les braqueurs ont voulu s’en prendre à la banque d’Espagne et il ont eu de gros ennuis. D’ailleurs, les fans ont dû faire face à la mort d’un personnage phare.

Les showrunners se sont montrés cruels avec Nairobi. En effet, alors qu’elle semblait sortie d’affaire, c’est Gandia qui a fini par la tuer. Les fans ont tous été très tristes et cette mort a marqué les esprits.

Néanmoins, une autre mort perturbe les fans de La Casa de Papel depuis longtemps. En effet, Berlin est supposé être mort depuis la finale de la saison 2. Pourtant, certains fans ont dû mal à le croire.

La Casa de Papel saison 5: Berlin est-il finalement vivant ?

La Casa de Papel : Berlin vraiment mort ?

Dans la saison 2 de La Casa de Papel, Berlin s’est sacrifié pour son équipe. Néanmoins, Berlin est encore au centre de la série et il fait de nombreuses apparitions lors des flachbacks. Puis, les fans ont bien compris qu’Alicia ressemblait beaucoup à la femme de Berlin.

D’ailleurs, dans la saison 4, Alicia a fait un drôle de discours sur son mari. Cela semblait faire référence à Berlin et tout laisse croire qu’il n’est pas vraiment mort. Néanmoins, cette théorie amuse beaucoup Pedro Alonso.

« Après la mort de Berlin, c’était marrant que les gens ne croyaient pas qu’il était vraiment mort » avait t-il dit dans Identity Magazine.

Puis, l’interprète de Pedro Alonso a confié qu’il regrettait la mort de son personnage. Néanmoins, à cette époque, les showrunners ne savaient pas que la série aurait plusieurs autres saisons sur Netflix.

« Si nous aurions su qu’il y aurait d’autres saison, nous aurions pensé plus sur le fait de tuer Berlin » a t-il dit. Ainsi, il semble bien que Berlin soit réellement dans La Casa de Papel. Et, Pedro Alonso est le premier à regretter la fin de son personnage…