fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Darko Peric balance sur les coulisses de la série !

Bonne nouvelle ! La Casa de Papel saison 4 est enfin de retour sur Netflix ! Darko Peric a balancé sur les coulisses !

Les fans de la série sont heureux ! La Casa de Papel saison 4 fait enfin son grand retour sur Netflix ! Darko Peric balance sur les coulisses de la série ! MCE TV vous dit tout en détail !

C’est une des séries les plus attendues de l’année ! Les internautes sont donc très heureux d’avoir découvert le premier épisode de La Casa de Papel saison 4 sur Netflix.

Au programme, de l’amour, de la bagarre, des disputes. Bref ! Que des moments riches en rebondissements ! On a vraiment hâte d’en savoir plus !

Ce matin, à 9h01, les téléspectateurs ont donc profiter de leur confinement pour retrouver le Professeur et sa belle équipe de choc.

Il y avait tant d’impatients devant la plateforme que Netflix a donc rencontré un gros bug pendant plusieurs minutes. Et ce, au moment du lancement.

Et justement ! Un acteur de la série en a donc profité pour dévoiler les coulisses de La Casa de Papel saison 4. Il s’agit alors de Darko Peric, alias Helsinki.

La Casa de Papel saison 4: Darko Peric balance sur les coulisses de la série !
La Casa de Papel saison 4: Darko Peric balance sur les coulisses de la série !

La Casa de Papel saison 4 : un tournage particulier

Le jeune homme a d’abord avoué qu’il n’aimait pas les tenues de la série. Et surtout le fameux masque de Dali.

« Je suis habillé comme ça même chez moi parce que c’est tellement confortable. Vous n’imaginez pas à quel point surtout au mois d’août à Madrid. Bien sûr que je rigole. C’est juste que je déteste le masque.« 

Et ce n’est pas tout ! Darko Peric en a ensuite dit plus sur le tournage. Celui-ci a donc eu lieu en studio. La Banque d’Espagne a donc été recréée : « Nous avions quelques morceaux de fond vert »...

« Tu ne peux pas tourner devant la Banque d’Espagne. Je crois que les créateurs de la série n’ont même pas pu rentrer à l’intérieur de la banque parce qu’il y a plein d’histoires mystérieuses sur la Banque d’Espagne ».

Une chose est sûre ! Les fans de La Casa de Papel saison 4 ont donc hâte de découvrir la suite des épisodes sur Netflix !