fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 4: Alicia Sierra bientôt morte dans la série ?

La Casa De Papel saison 4: Alicia Sierra bientôt morte dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de La Casa De Papel est en préparation. Une photo laisse entendre que Alicia Sierra va mourir dans la série !

Depuis plusieurs semaines, les fans de La Casa De Papel peuvent découvrir la saison 3 sur Netflix. Alicia Sierra a fait forte impression mais la femme pourrait bientôt mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

Face au succès de La Casa De Papel, Netflix a renouvelé la série pour une saison 3 et une saison 4. Depuis le 19 juillet, les fans peuvent découvrir la saison 3 sur la plateforme. Les braqueurs sont de retour et ces derniers ont vu gros pour cette saison. En effet, ils ont décidé de s’attaquer à la réserve nationale de la banque d’Espagne. Néanmoins, on a rapidement pu voir que leur plan n’était pas tout à fait au point.

El Profesor a pris le plan de Berlin pour faire une vraie révolution à Madrid. Ce dernier voulait attirer l’attention afin que Rio soit libéré. Néanmoins, il semblerait qu’il soit tombé sur plus fort et plus malin que lui. En effet, dans la saison 3 de La Casa De Papel, les fans ont rencontré Alicia Sierra. La nouvelle détective n’a aucune limite et elle n’hésite pas à utiliser les ruses des braqueurs contre eux. Résultat, elle a toutes les cartes en main et on se demande comment cela va se terminer.

La Casa De Papel : Alicia, couverte de sang sur une photo !

Alicia Sierra a fait une forte impression dans la saison 3 de La Casa De Papel. Ce personnage est craint par les fans mais pourtant, il fascine tout le monde. D’ailleurs, on a déjà pu voir de nombreuses théories autour de Alicia. En tout cas, depuis plusieurs jours, un indice laisse penser que Alicia va connaître un triste destin. En effet, Najwa Nimiri, l’interprète de Alicia a posté une photo intrigante sur Instagram. En effet, on la retrouve avec le visage couvert de sang ! Alors, est-ce un indice pour la saison prochaine ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#buenosdias #felizverano

Une publication partagée par Najwa Nimri (@najwanimri) le

Najwa Nimiri n’a sûrement pas posté cette photo par hasard. L’actrice s’affiche avec une plaie et beaucoup de sang. Ainsi, on pourrait penser qu’elle va se faire tuer dans la saison 4 de La Casa De Papel. Ou alors, il se pourrait aussi que Alicia soit couverte de sang car elle va tuer un des braqueurs. Pour rappel, cette dernière détient Raquel et cela pourrait mal se terminer. On peut penser qu’après avoir eu des informations, Sierra tuera Raquel. L’avenir s’annonce sombre pour les braqueurs dans la prochaine saison…