fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 3: le tournage a-t-il vraiment eu lieu à la Banque d’Espagne ?

La Casa de Papel saison 3: le tournage a-t-il vraiment eu lieu à la Banque d’Espagne ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de La Casa De Papel est arrivée il y a quelques jours. On vous dévoile quelques secrets de tournage.

Depuis plusieurs jours, les fans de La Casa de Papel peuvent découvrir la saison 3. Les showrunners ont usé de plusieurs astuces pour tourner les épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 2 de La Casa De Papel aurait dû mettre fin aux aventures de Tokyo, Rio, Nairobi et des autres braqueurs. Néanmoins, face au succès de la série, Netflix a décidé de la renouveler pour une saison 3. Depuis le vendredi 19 juillet, la saison est disponible sur la plateforme. El Profesor a un nouveau plan et on vous explique tout sur ce nouveau braquage digne des Mission Impossible !

Pour la saison 3, El Profesor a décidé de s’attaquer à la réserve nationale de la banque d’espagne. L’homme avait analysé tout le bâtiment afin de faire entrer les braqueurs à l’intérieur. Néanmoins, ces derniers ont dû se montrer rusés. Ainsi, les scènes se veulent spectaculaires. Cela fait tellement réel que l’on se demande où les acteurs ont tourné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

¡AIKIDO!

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

La Casa De Papel : Une reconstitution parfaite de la banque d’Espagne

La production de La Casa De Papel n’a pas tourné à la réserve nationale de la banque d’Espagne. Ainsi, même si cela fait vrai, les showrunners ont dû construire tout un décor afin d’en donner l’illusion. On se doute que ces derniers n’auraient pas eu les autorisations pour pouvoir tourné dans le bâtiment. Ainsi, ils ont reconstitué les décors dans un studio. Celui-ci se trouve dans la banlieue de Madrid.

Le média Télé-Loisirs a eu la chance de pouvoir visiter le studio en question lors du tournage. Il semble bien que les showrunners ont réussi un bel exploit en faisant une belle reconstitution de la banque. Les détails y sont présents et cela se doit au travail acharné de l’équipe de La Casa De Papel. « J’ai appelé la banque pour la visiter, mais nous n’avons pas obtenu d’autorisation » A expliqué Abdón Alcañiz, le directeur artistique pour le média. Enfin, les premières scène qui se passent à l’extérieur de la banque sont en réalité tournées à la Nuevos Ministerios.