fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 3: tout savoir avant d’attaquer la nouvelle saison !

La Casa de Papel saison 3: tout savoir avant d'attaquer la nouvelle saison !
Partager
Partager sur Facebook

La Casa de Papel est enfin de retour depuis ce matin du vendredi 19 juillet. L'occasion de dire les choses à savoir avant de se lancer.

La Casa de Papel est de retour ! Et ce depuis ce vendredi 19 juillet 9h01 sur Netflix. La saison 2 sorti en 2017 avait laissé les fans impatients de connaitre la suite.

Et puis la série est devenue un engouement international. En effet, La Casa de Papel et son Bella Ciao était sur toutes les lèvres. Et les habits de braqueurs rouges dans toutes les soirées déguisées. El Profesor, Berlin, Tokyo n’ont pas seulement braqué la Casa mais surtout le coeur du public.

Ainsi, les réalisateurs ont alors eu la tache difficile de réaliser une 3 ème série. En effet, quand on a créé du très lourd pendant déjà deux saison, il est très difficile de garder cette qualité. Mais la Casa de Papel pour son retour a su faire les choses en grand. Notamment en balançant des teaser dans une ile magnifique. Ce qui n’a pas manqué refaire trépigner d’impatience les fans.

La Casa de Papel: Comment aborder la nouvelle saison ?

Et voilà 15 mois après, c’est enfin le grand jour ! Mais alors que savoir sur cette nouvelle saison qui s’annonce triomphante ? Le Parisien a rencontré les acteurs de la série. Et ces derniers ont livré de nouveaux détails.

La Casa de Papel a tellement de succès, qu’elle dépasse James Cameron. « Nous avons tourné dans les îles San Blas, au large du Panama, précise Ursula Corbero. Je crois que c’est la première fois que les habitants y ont autorisé un tournage et cela parce qu’ils regardaient la Casa de Papel. On m’a dit que même James Cameron n’a pas eu le droit d’y tourner pour Avatar !

Cette 3 ème saison est aussi l’occasion d’accueillir la 1 ère ville française du casting. Qui n’est autre que Marseille. « c’est un homme très grand qui aime rester dans le fond de la salle »,dit Luka Peros, son interprète croate d’1 m 90. « Quand je suis arrivé au monastère où on tournait, je me sentais un peu comme un enfant au premier jour d’école »