fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 3: Neymar fait une apparition surprise ! (VIDEO)

La Casa de Papel saison 3: Neymar fait une apparition surprise ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de La Casa De Papel est disponible sur Netflix. Neymar a fait une apparition surprise dans la nouvelle saison !

Les fans de La Casa De Papel ont pu retrouver El Profesor, Tokyo et Rio pour de nouvelles aventures. Neymar a fait une brève apparition dans la saison 3 ! Attention, l’article contient des spoilers !

La série La Casa De Papel ne devait contenir que deux saisons. Néanmoins, face au succès de la série espagnole, Netflix l’a renouvelée pour une saison 3 et 4. Depuis le 19 juillet dernier, les fans peuvent découvrir la nouvelle saison. L’équipe de braqueurs est de retour et cette fois-ci, ils ont un plan d’enfer. En effet, El Profesor a décidé de s’attaquer à la réserve nationale de la banque d’Espagne.

Les fans de La Casa De Papel ont pu rencontrer de nouveaux personnages. En effet, il y a eu Palerme qui était très proche de Berlin. Puis, on a aussi rencontré Marseille et Bogota. Néanmoins, il semblerait que Neymar ait eu un rôle dans la saison 3. Personne ne l’a remarqué avant que le footballeur l’annonce sur les réseaux sociaux. De ce fait, il s’est affiché dans une vidéo avec la combinaison rouge et le masque de Dali. « J’ai réalisé mon rêve et fait partie de ma série préférée. Et maintenant je peux partager João avec vous tous ! » A t-il dit.

La Casa De Papel : Neymar, dans la peau d’un moine !

Alors, Neymar a t-il vraiment fait partie du casting de la saison 3 de La Casa De Papel ? La réponse est oui ! En effet, ce dernier a incarné João, qui seront Le Parisien, serait un moine ! En fait, le footballeur du PSG aurait joué dans des flashback de l’épisode 6 et 8. D’ailleurs, il aurait même eu un échange avec Berlin. Le footballeur a parlé avec le braqueurs quelques secondes. « Je n’aime ni le football, ni la fête » Dit João à Berlin.

Maintenant, il est clair que tout le monde va vouloir revoir ce passage dans la série. En tout cas, Neymar a mis du temps avant d’annoncé qu’il avait joué dans la saison 3. Les fans ont tous été surpris et Twitter s’est emballé à cette annonce. Pour autant, on se demande pourquoi Netflix n’avait pas teasé l’apparition de l’acteur lors de la sortie de la nouvelle saison… Cela semble quelque peu mystérieux !