fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: El profesor prend sa revanche dans un trailer

La Casa De Papel saison 3: El profesor prend sa revanche dans un trailer

La saison 3 de La Casa De Papel va arriver dans quelques semaines. Netflix vient de dévoiler un nouveau trailer de El Profesor !

Dans quelques semaines, les fans de La Casa De Papel vont retrouver Tokyo, Ryo, El Profesor pour une nouvelle saison. Netflix vient de dévoiler un tout nouveau trailer ! Attention, l’article contient des spoilers !

La Casa De Papel connaît un énorme succès partout dans le monde. Avec une saison 2 explosive, tout le monde pensait que la série prendrait fin. Néanmoins, la chaîne Netflix et les producteurs n’ont pas voulu passer à côté d’un tel succès. Ainsi, ces derniers ont décidé d’offrir une troisième saison aux téléspectateurs. Après le braquage dans la Fabrique de la Monnaie d’Espagne, ces derniers préparent un nouveau plan !

Nos braqueurs préférés ont réussi à sortir de la Fabrique et ces derniers ont bien mérité quelques semaines de repos. Ainsi, dans la saison 3, Tokyo profitera de son île déserte avec son chéri, Rio. De son côté, El Profesor sera aussi en vacances et il sera accompagné de sa nouvelle compagne. Néanmoins, la tête pensante de l’équipe ne sera pas totalement en congé. En effet, ce dernier réfléchit déjà à un plan et cela s’annonce explosif !

La Casa De Papel : El Profesor prévoit un nouveau coup pour la saison 3 !

Il y a quelques heures, Netflix a dévoilé un tout nouveau trailer sur Instagram. Dans le trailer, on retrouve El Profesor et ce dernier semble être en pleine forme. En effet, on peut le voir en train d’enlever un masque de Dali et il est habillée avec une combinaison rouge. Dans la vidoé, l’homme explique qu’il va très bientôt repasser à l’action et qu’il prévoit quelque chose d’énorme.

« Tout ceux qui comprennent ce masque comme un signe de résistance, comprendront la raison de mon retour. La police a arrêté l’un des nôtres dans un endroit inconnu. Nous n’avions pas l’intention d’y retourner. Mais, nous nous voyons dans l’obligation de réagir. Et cette fois, on va voir grand. » Explique t-il dans la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

Alors, que prévoit de faire El Profesor dans la saison 3 de La Casa De Papel ? Ce dernier semble déjà avoir un plan d’enfer et les fans risquent bien d’être en ébullition en découvrant ce trailer. Ainsi, on a déjà hâte de l’arrivée de la nouvelle saison sur Netflix. Ce qui est sûr, c’est que Tokyo et Ryo seront de la partie pour aider El Profesor ! Le groupe de braqueurs va se reconstruire !

La saison 3 de La Casa De Papel arrivera le 19 juillet prochain sur Netflix.