fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Berlin encore en vie ? On a enfin la réponse !

La Casa De Papel saison 3: Berlin encore en vie ? On a enfin la réponse !
Partager sur Facebook

La saison 3 de La Casa De Papel est arrivée sur Netflix. On en sait enfin plus sur Berlin ainsi que sa mort dans la série.

Depuis quelques heures, les fans de La Casa De Papel peuvent découvrir la saison 3. La nouvelle saison a levé le voile sur Berlin. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 2 de La Casa De Papel aurait dû mettre fin aux aventures de Rio, Tokyo, Helsinki ainsi que des autres personnages. Néanmoins, face au succès de la série, Netflix l’a renouvelée pour une saison 3. Depuis plusieurs mois, Netflix tease le retour de Berlin dans la nouvelle saison. Néanmoins, après avoir vu les quelques épisodes, on en sait enfin plus.

Depuis vendredi 19 juillet, les fans de La Casa De Papel peuvent regarder la saison 3. Les téléspectateurs ont cru que Berlin assisterait au nouveau braquage. Néanmoins, il n’en n’est rien. L’homme n’a pas survécu lors de la finale de la saison 2 et El Profesor a bien confirmé sa mort dans le premier épisode de la saison 3. Néanmoins, Pedro Alonso, l’interprète de Berlin fait quelques apparitions grâce à des flashbacks.

La Casa De Papel : Berlin a une autre importance dans la saison 3

Dans la saison 3, El Profesor a décidé de s’attaquer à la réserve nationale de la banque d’Espagne. L’homme a voulu faire fort mais il n’a pas choisi ce plan par hasard. En effet, la saison 3 a voulu rendre hommage à Berlin. C’est lui qui avait eu l’idée de ce braquage il y a plusieurs années de ça. Ainsi, grâce à des retours dans le passé, on sait comment ce dernier prévoyait de s’en prendre à ce bâtiment. Pour autant, Pedro Alonso ne regrette pas que son personnage soit mort. Selon lui, cela lui donne une toute autre importance.

« Pour moi c’était une bonne nouvelle. J’ai senti que mon personnage était en train de prendre une dimension tragique, ce qui donnait à toute la folie de ce rôle une perspective différente. Et j’ai trouvé que c’était une bonne chose. » A dit l’acteur pour Télé-Loisirs.

En tout cas, dans cette nouvelle saison, les fans vont en apprendre plus sur les lien de Berlin et de El Profesor. Les deux personnages sont encore plus proches qu’on ne le pense dans la série.