Culture
Partager sur

La Casa de Papel: la saison 3 bat tous les records !

La Casa de Papel: la saison 3 bat tous les records !

La saison 3 de La Casa De Papel est disponible depuis plusieurs semaines. Netflix a dévoilé les audiences et la saison cartonne !

Les fans de La Casa De Papel ont pu retrouver Tokyo et Rio pour de nouvelles aventures. La saison 3 connaît un véritable succès et Netflix peut être fière ! Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 2 de La Casa De Papel aurait dû mettre fin aux aventures de El Profesor et des autres personnages. Néanmoins, face au succès de la série espagnole, Netflix l’a renouvelée pour une saison 3 ainsi qu’une saison 4. Depuis le 19 juillet, les abonnés peuvent découvrir la nouvelle saison. El Profesor a monté un plan d’enfer afin de sauver Rio des griffes du gouvernement espagnol !

Pour cette saison 3, El Profesor a décidé de s’attaquer à la réserve nationale de la banque d’Espagne. Ainsi, ce dernier a reformé l’équipe et il y a de nouvelles têtes au programme. Cette saison promet beaucoup d’action ainsi qu’un énorme cliffhanger. Ainsi, les fans ont adoré et ils ont enchaîné les épisodes ! À tel point que Netflix a dévoilé les audiences de cette saison !

La Casa De Papel : Le second plus gros succès de Netflix !

Habituellement, Netflix n’a pas pour habitude de dévoiler les audiences d’une série ou d’un film. Néanmoins, la saison 3 de La Casa De Papel se veut exceptionnelle et a battu tous les records. Face à ce triomphe, la plateforme a voulu annoncer cela et remercier les téléspectateurs ! La série espagnole s’inscrit comme l’un des plus gros succès. En effet, en seulement une semaine, les fans étaient plus de 34.355.956 à avoir regardé les premiers épisodes !

Ainsi, à l’heure actuelle, La Casa De Papel serait le second plus gros succès de Netflix. La première série n’est autre que Stranger Things avec la saison 3. En effet, pour sa première semaine, la saison avait fait plus de 40 millions de vues. Néanmoins, les plus gros fans de la série espagnole se trouveraient en « Espagne, forcément, mais aussi la France, l’Italie, l’Argentine, le Brésil, le Chili, le Portugal, et « bien d’autres encore » Diego Ávalos Directeur des productions espagnoles de chez Netflix. Ainsi, la révolution est en marche et on a tous hâte de découvrir la saison 4 !

Afficher +