fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Raquel vulnérable après le retour de Suarez ?

La Casa de Papel: Raquel vulnérable après le retour de Suarez ?

La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation. Raquel va devoir faire face à l'inspecteur Suarez dans les prochains épisodes.

La saison 5 de La Casa de Papel va arriver bientôt sur Netflix. Les braqueurs sont plus que jamais en danger et Raquel va devoir faire face à un ancien collègue. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de La Casa de Papel ont hâte de pouvoir retrouver Tokyo et les autres braqueurs dans la prochaine saison. La saison 5 va marquer la fin des personnages sur Netflix et tout le monde a hâte de savoir comment cela se terminera.

L’équipe du Professeur sont plus que jamais en danger. Nairobi s’est fait tuer il y a peu par Gandia et les fans ont eu le cœur brisé. D’autant plus que Tokyo avait réussi à l’opérer quand Sierra avait tenté de la tuer. Maintenant, les forces de l’ordre sont aux trousses des braqueurs et cela pourrait mal finir pour eux.

Le Professeur, Tokyo, Rio et les autres sont très affaiblis et l’équipe ne tient qu’à un fil. Ainsi, les personnages vont avoir besoin d’aide s’ils veulent s’en sortir dans la saison 5. D’ailleurs, des rumeurs annoncent que Rio pourrait être la seule survivante du show télé.

En attendant, Raquel va bientôt devoir faire face à un ancien collègue dans La Casa de Papel. L’inspecteur Suarez, qui a fait des apparitions dans la saison 1 et 2, va faire son grand retour.

La Casa de Papel: Raquel vulnérable après le retour de Suarez ?

La Casa de Papel : Raquel vulnérable face à son ex collègue ?

Suarez va rejoindre les policiers afin de mettre un terme au plan du Professeur dans la saison 5 de La Casa de Papel. Le personnage connaît très bien Raquel puisqu’ils ont travaillé ensemble dans la première saison. L’ex policière et Suarez faisaient tout pour déjouer le Professeur et son équipe.

Ainsi, Suarez pourrait être un vrai atout dans les forces de l’ordre pour arrêter les braqueurs. Et pour cause, ce dernier connaît très bien Raquel et il connaît ses points faibles. Puis, il sait aussi comment elle travaille et pourrait donc réussir à l’arrêter.

Alors, Raquel va t-elle être déstabilisée face à Suarez dans la saison 5 de La Casa de Papel ? L’ex policière pourrait bien commettre de nombreuses erreurs et mettre en danger toute l’équipe.

Néanmoins, le Professeur va peut-être pouvoir compter sur l’aide d’un élément de taille. Sierra en a fini avec la police et pourrait rejoindre les braqueurs. Cette dernière se veut redoutable et pourrait donc être un vrai atout pour l’équipe. Néanmoins, rien ne dit que Raquel et les autres arriveront à lui faire confiance…