fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: l’incroyable avant/après d’Úrsula Corberó (Tokyo) ! (PHOTO)

La Casa de Papel: l'incroyable avant/après d'Úrsula Corberó (Tokyo) ! (PHOTO)

La saison 3 de la Casa De Papel est arrivée sur Netflix. Ursula Corbero a bien changé depuis ses débuts dans la série !

La saison 3 de La Casa De Papel est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. ‘Úrsula Corberó fait un carton dans la série et elle a bien changé depuis qu’elle y joue.

Depuis le 19 juillet dernier, les fans de La Casa De Papel peuvent découvrir la saison 3 sur Netflix. À la base, les aventures de Tokyo, Rio, El Profesor et des autres personnages auraient dû s’arrêter à la finale de la saison 2. Néanmoins, face au succès de la série espagnole, Netflix l’a renouvelée pour une saison 3 ainsi qu’une saison 4. La nouvelle saison s’annonce prometteuse et réserve son lot de surprises aux fans.

Dans La Casa De Papel, les téléspectateurs ont pu faire la rencontre de Úrsula Corberó. L’actrice incarne la belle Tokyo et tout le monde est sous le charme du personnage. Tokyo est spontanée et elle est surtout amoureuse de Rio. Ainsi, les deux amoureux forment un duo de choc mais se mettent dans des situations dangereuses. De son côté, la série n’hésite pas à montrer le physique de rêve de Tokyo ce qui en fait rêver plus d’un !

La Casa De Papel : Úrsula Corberó a bien changé depuis la série

Úrsula Corberó est une très belle femme et elle a un physique avantageux. D’ailleurs, les showrunners de la saison 3 n’ont pas hésité à la montrer en bikini et à mettre en avant ses fesses dans le premier épisode. Ainsi, il est clair que Úrsula Corberó a dû faire des ravages et elle est très jolie. Pourtant, elle ne ressemblait pas du tout à cela avant ses débuts dans La Casa De Papel.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff) le


Les fans de la série espagnole l’ont toujours connue avec des cheveux courts et bruns. Néanmoins, il y a plusieurs années de cela, Úrsula Corberó avait les cheveux blonds et longs. Sur la photo de gauche, on ne reconnaît qu’à peine l’actrice. D’ailleurs, de nombreux internautes se sont demandés si l’actrice n’avait pas fait appel à la chirurgie esthétique. « Physique ou chimie ? « , « Je suis choquée » peut ont lire dans les commentaires. En tout cas, c’est une belle métamorphose pour Úrsula Corberó !