fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Berlin, Le Professeur et Helsinki heureux d’être sur le tournage !

La Casa de Papel: Berlin, Le Professeur et Helsinki heureux d'être sur le tournage !

La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation. Certains acteurs se sont affichés ensemble pendant le tournage.

Les fans de La Casa de Papel vont bientôt pouvoir voir la saison 5. Helsinki, Le Professeur et même Berlin vont faire leur retour dans la série espagnole. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs mois, les fans de La Casa de Papel ont pu revoir les braqueurs dans la saison 4. Cette saison a marqué les esprits et Rio, Tokyo, Le Professeur ainsi que les autres personnages se sont mis en danger.

D’abord, Tokyo a dû opérer en urgence Nairobi après que celle-ci ait reçu une balle. La jeune femme a réussi à soigner son amie mais les showrunners se sont montrés cruels. En effet, Gandia a fini par se venger et l’a tuée.

Cette mort a choqué tous les fans de La Casa de Papel et ils ont mis du temps à s’en remettre. Les braqueurs ont réussi à sortir et Sierra a aussi réussi à échapper à la police. Néanmoins, tout le monde se demande si elle va rejoindre l’équipe des braqueurs.

Netflix a bien renouvelé la série pour une saison 5 et celle-ci va marquer la fin de l’histoire des braqueurs. Le tournage a repris il y a quelques jours et les acteurs sont très heureux de se retrouver.

La Casa de Papel: Berlin, Le Professeur et Helsinki heureux d'être sur le tournage !

La Casa de Papel : Berlin et Helsinki s’affichent sur le tournage !

L’ambiance semble bon enfant sur le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel. Ursula Corbero a repris le rôle de Tokyo et a même teasé quelques flashback sur son personnage. Puis, Alvaro Morte a aussi posté quelques photos et il tourne ses premières scènes dans la nouvelle saison.

Après un confinement de plusieurs mois, Alvaro Morte est heureux de reprendre son rôle dans la série. Néanmoins, l’acteur reste prudent et s’affiche avec un masque hors des lieux du tournage.

Puis, ce sont surtout deux acteurs de La Casa de Papel qui sont heureux de se retrouver. En effet, sur Instagram, Pedro Alonso alias Berlin et Darko Perich (Helsinki) ont pris la pose ensemble. « Le gang arrive » peut-on lire en légende.

Ainsi, Berlin va bien faire son retour dans la saison 5 et les fans devraient le voir grâce à des flashback. Néanmoins, certains espèrent que Berlin n’est pas vraiment mort et que Pedro Alonso réserve une grosse surprise aux fans. Il faudra attendre encore un peu pour le savoir !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.