fbpx
Culture
Partager sur

La Casa Del Papel: Un remake en Anglais est en cours de préparation !

La Casa Del Papel: Un remake en Anglais est en cours de préparation !

La Casa Del Papel cartonne sur Netflix mais la série n'est pas regardée partout dans le monde. Ainsi, les showrunners prévoient de faire un remake !

Les fans de séries télévisées ne sont certainement pas passés à côté de La Casa Del Papel sur Netflix. La série pourrait bien avoir droit à un remake !

La Casa Del Papel : Les Anglais et les Américains ne regarderaient pas la série !

La série espagnole, La Casa Del Papel semble avoir trouvé sa place sur Netflix. Les téléspectateurs ont déjà pu regarder la première ainsi que la seconde saison. Avec un tel succès, la plateforme a décidé de renouveler la série pour une troisième saison. Néanmoins, la série ne connaît pas un franc succès partout dans le monde. Les Européens seraient les plus nombreux à regarder les épisodes mais les américains laisseraient complètement de côté cette série !

La langue semble être un vrai frein pour certains spectateurs de La Casa Del Papel. En effet, les pays anglophones comme le Canada, l’Angleterre ou encore les USA ne seraient pas sensibles à la série. Ainsi, il y aura une certaine inégalité quant au visionnage des épisodes dans le monde. Les showrunners ont décidé de remédier à cela afin que tout le monde puisse connaître l’univers de la série.

« Ted Sarandos et moi avons analysé la particularité de la série. Comment elle est énorme partout dans tous les pays qui ne parlent pas anglais et relativement faible aux USA, au Royaume-Unis et au Canada. » A confié Erik Barmack, responsable des contenus internationaux originaux de Netflix dans Vulture.

La Casa Del Papel : Un remake en Anglais prévu par la production ?

Les showrunners ainsi que Netflix ont trouvé une solution pour que tout le monde puisse regarder La Casa Del Papel. Afin de toucher les pays anglophones, ces derniers prévoient de faire un remake en Anglais de la série ! A la place, Berlin, Denver et les autres personnages se trouveront aux Etats-Unis et non plus en Espagne. Ainsi, ils feront un braquage dans un endroit significatif pour tous les Anglais.

« Nous ne débattions pas sur l’idée de faire un remake ligne par ligne de la Casa situé aux US. Mais on s’interrogeait sur l’originalité de la série, que ce soit avec ce casse, ces personnages qui possèdent des noms de villes, son humour et sur la possibilité de retranscrire ça aux US ou au Royaume-Unis« . A confié l’homme.

Néanmoins, ce remake en Anglais pourrait avoir dû mal à voir le jour sur Netflix. Erik Barmack pense que cela pourrait abîmer l’image de la série et que le remake aurait beaucoup moins d’importance que La Casa Del Papel. Ainsi, pour le moment, le projet semble rester en suspend.

Avec la série, nous prouvons qu’il peut y avoir d’excellentes histoires qui ne sont pas en anglais. Et quand on tente de la transformer en anglais, on envoie un signal qui dit que la valeur du travail original n’est pas aussi importante« . A expliqué le responsable.

La saison 3 de La Casa Del Papel n’a pas encore de date sur Netflix.