fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel, You, Élite: Top 10 des séries Netflix les plus populaires en France !

La Casa de Papel, You, Élite: Top 10 des séries Netflix les plus populaires en France !

L'année touche à sa fin et Netflix fait le point sur les séries les plus populaires. La Casa de Papel et You cartonnent sur la chaîne !

L’année 2019 touche à sa fin et il est temps de faire le bilan des séries populaires. Netflix a dévoilé son top et You ainsi que La Casa De Papel s’en sortent très bien !

Netflix diffuse de plus en plus de séries et certaines d’entre elles connaissent un immense succès. D’ailleurs, l’année 2019 a été bien chargée puisque les fans ont pu retrouver de nombreuses séries phares comme La Casa de Papel. Ainsi, cet été, ils ont pu regarder la saison 3 de Stranger Things et tout le monde a hâte de découvrir la suite. En effet, cette série américaine emballe tous les abonnés de la chaîne mais ce n’est pas la seule à avoir un gros succès.

Parmi les séries à succès sur Netflix, on retrouve La Casa de Papel. Les fans avaient pu voir les deux premières saisons mais la production ne souhaite pas mettre fin à l’histoire des braqueurs espagnols. Ainsi, cette année, les fans ont pu voir la saison 3 et la saison 4 arrivera le 3 avril 2020. Il y a quelques heures, la chaîne a dévoilé le top des séries qui connaissent les plus gros succès. Ainsi, on sait que la saison 3 de la série espagnole se classe dans le top 1 !

La Casa De Papel , parmi les séries les plus en vogue sur Netflix !

La saison 3 de La Casa De Papel a été la plus regardée sur Netflix et elle se trouve à la première place du top de Netflix pour cette année 2019. Ainsi, la série espagnole semble avoir battu quelques séries américaines comme The Witcher qui est à la seconde place. Puis, la série pour ados, Sex Education est à la troisième place sur la plateforme. La seconde saison semble avoir connu un joli succès et une prochaine saison est en préparation. Puis, à la quatrième et cinquième place, il y a Umbrella Academy et la saison 3 de Stranger Things.

La saison 2 de You est arrivée le 26 décembre dernier sur Netflix. Pour autant, elle a réussi à se hisser dans le classement des séries les plus populaires de cette année. En effet, selon la chaîne la saison 2 de You se trouve à la sixième place. C‘est un joli record puisque la saison 2 n’est présente que depuis quelques jours sur la chaîne. Enfin, après La Casa de Papel, une autre série espagnole s’en sort bien. La saison 2 de Elite se retrouve à la septième place. Celle-ci est sortie il y a plusieurs mois et la saison 3 est déjà en préparation. Finalement, à la dixième position, il y a 13 Reasons Why. La saison 3 a divisé les fans mais la série réussit quand même à s’imposer dans le classement.