fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Úrsula Corberó (Tokyo) prête à arrêter la série ?

La Casa de Papel: Úrsula Corberó (Tokyo) prête à arrêter la série ?

Est-ce donc là l'ultime braquage pour Ursula Corbero ? Le départ de Tokyo dans La Casa de Papel pourrait alors signer la fin de la série...

OMG ! Le comble pour les fans de La Casa de PapelLe départ d’Ursula Corbero, alias Tokyo, pourrait signer la fin de la série. Ce, malgré le succès planétaire du show espagnol signé Netflix. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Toutes les bonnes choses ont une fin, en soi. Cela étant, on aurait peut-être voulu que le plaisir de La Casa de Papel perdure dans le temps…

Pourtant, celle-ci pourrait s’arrêter, si jamais Ursula Corbero décide de tourner la page. D’ailleurs, un tout autre acteur, Alvaro Morte, avait émis l’hypothèse qu’il quitte la série.

En tout cas, que son personnage passe l’arme à gauche ne le gênerait pour rien au monde, conscient que la série doit avoir une fin. Que de suspense…

Alors que la saison 5 s’officialise, les rumeurs vont de bon train au sujet de La Casa de Papel. Certains se demandent donc si ce sera l’ultime saison !

Du côté des adeptes de théories, Tokyo pourrait alors être la seule à survivre au braquage. Cela expliquerait donc pourquoi c’est elle la voix off du show.

La Casa de Papel: Úrsula Corberó (Tokyo) prête à arrêter la série ?
La Casa de Papel: Úrsula Corberó (Tokyo) prête à arrêter la série ?

Ursula Corbero: son rôle dans La Casa de Papel lui colle à la peau !

Cela étant, si Ursula Corbero décide de quitter la série, cela pourrait singer la fin de La Casa de Papel. En tant qu’héroïne et narratrice, sa mort ne serait pas vide de conséquences.

On imagine difficilement que la voix off passe à un tout autre personnage pour la suite des événements. En revanche, comme la star n’a pas exprimé son envie de décrocher, le show devrait continuer de plus belle.

Ce, même si son rôle lui colle à la peau, tout comme celui de Ruth dans Physique ou Chimie. En effet, la star a eu la réputation d’organiser des parties fines en plein tournage…

L’interprète de Tokyo dans La Casa de Papel avait par la suite voulu faire taire toutes ces rumeurs sur sa libido poussée à l’extrême, au micro d’El Mundo. Une manière pour elle de dire qu’elle voulait passer à autre chose.

Quant à la série espagnole à succès, rien ne laisse présager son départ précipité de la série. Sur ses réseaux sociaux, Ursula Corbero a d’ores et déjà teasé le retour de Tokyo : « souhaitez-moi bonne chance », a-t-elle dit.