fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: les acteurs fêtent la fin du tournage !

La Casa de Papel saison 5: les acteurs fêtent la fin du tournage !

Les fans de Casa de Papel sont pressés de voir la suite. Mais pas de panique, le tournage est terminé. Les acteurs ont alors marqué le coup.

Depuis la fin de La Casa de Papel saison 4, les fans sont impatients. Et pour cause, la saison 5 s’annonce riche en rebondissements. Et le tournage est déjà terminé. Ainsi les acteurs ont marqué le coup. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La Casa de Papel connait un grand succès. La série Netflix est vite devenue une addiction pour plein de téléspectateurs. Avec ce scénario, ce n’est pas très étonnant.

Netflix prépare plein de surprises. En effet, la saison 5 va voir arriver un nouveau personnage. Entre action, amour et mystère, cette saison va être à l’image des précédentes. De quoi tenir en haleine les fans de la série.

La saison 4 s’est terminée et a laissé les fans sur leurs faims. Et pour cause, dans la dernière scène Alicia Sierra trouve alors la cachette du professeur. La série se termine sur l’image de la policière et de son pistolet. En bref, la pression est à son maximum.

Après la saison 4 et sa fin à suspens, les fans sont donc très impatients. Et pour cause, très peu d’informations ont été données par Netflix. Une chose est sûre, cette saison aura dix épisodes. Pas mal donc !

Ces dix derniers épisodes de la Casa de Papel sont enfin prêts à être diffusés. Certains acteurs phares de la série ont posté une story sur Instagram. MCE TV vous en dit plus !

La Casa de Papel saison 5: les acteurs fêtent la fin du tournage !
La Casa de Papel saison 5: les acteurs fêtent la fin du tournage !

La Casa de Papel : les acteurs fêtent la fin du tournage de la saison 5

L’ultime saison de la Casa de Papel est donc très attendue. Et pour cause, le tournage de la saison 5 a pris du retard. Le contexte sanitaire n’a pas aidé donc. Aïe !

La rumeur a annoncé que les 10 épisodes de cette nouvelle saison ne sortiront pas tous en même temps. Netflix n’a alors pas confirmé cette info. Les internautes pensent que les épisodes seront en deux parties.

Ce qui est sûr c’est que cette saison 5 sera bien la dernière. La Casa de Papel va donc prendre fin. Les fans semblent alors déçus.

Mais pas de panique, cette ultime saison paraît encore plus mouvementée que les précédentes. De quoi rassurer les fans donc.

Même si la date de sortie n’a pas encore été donnée, le tournage est déjà terminé. D’ailleurs, certains acteurs de la série ont marqué le coup sur Insta.

Najwa Nimri, Esther Acebo et Alvaro Morte ont publié une story Instagram pour montrer cette fin de tournage.

L’interprète du Professeur, a pris en photo plein de cadeaux. Avec tous ces présents, l’acteur a aussi reçu une lettre. Dessus, se trouve un joli message : « Alvaro, merci pour ta participation à cette ultime saison de la Casa de Papel. ». Trop sympa !

Les fans de Casa de papel s’impatientent donc encore plus. En tout cas, ces derniers pourront bientôt suivre l’aventure ultime de leurs personnages préférés. Affaire à suivre donc.