fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Tokyo (Úrsula Corberó) aurait pu sauver Nairobi !

La Casa de Papel: Tokyo (Úrsula Corberó) aurait pu sauver Nairobi !
Partager sur Facebook

Sur Reddit, plusieurs fans de La Casa de Papel sont persuadés que Tokyo (Úrsula Corberó) aurait pu sauver sa meilleure amie Nairobi !

Il y a quelques mois, Netflix a dévoilé la 2ème partie de la saison 4 de La Casa de Papel. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne s’attendaient pas à ce que la meilleure amie de Tokyo (Úrsula Corberó), Nairobi, décède.

Le sort de Nairobi n’a pas manqué de connaitre des hauts et des bas. A la fin de la 1ère partie de la saison 4 de La Casa de Papel, la brasseuse s’est faite tirée dessus alors qu’elle regardait son enfant par la fenêtre.

De nombreux fans de La Casa de Papel étaient alors persuadés qu’elle allait mourir. Mais c’était sans compter sur les talents chirurgicaux de Tokyo (Úrsula Corberó). Cette dernière a sauvé sa meilleure amie d’une mort certaine.

En revanche, son sort a fini par être scellé lors de la 2ème partie. Alors que Nairobi se remettait doucement de cet accident, elle s’est faite tirée dessus par l’agent de sécurité. Une balle en pleine tête qui l’a tuée sur le coup.

La Casa de Papel: Tokyo (Úrsula Corberó) aurait pu sauver Nairobi !

Tokyo (Úrsula Corberó) aurait pu combattre Gandia dans La Casa de Papel

Pourtant de nombreux fans de La Casa de Papel ont confié sur Reddit que Tokyo (Úrsula Corberó) aurait pu sauver Nairobi. Un internaute Iamqueen_123 a révélé : « Je crois que l’une des raisons pour lesquelles Tokyo est parfaite pour le casse, c’est son audace« .

La fan de La Casa de Papel a aussi ajouté : « Elle ne se laisse pas facilement déstabiliser lors des fusillades. Et/ou des situations mettant sa vie en danger. Elle trouve très vite des solutions ».

Un autre, Asbodo, a confié : « C’est un fait. C’est une dure à cuire. Si elle avait été là pendant l’affrontement avec Gandia, elle l’aurait éclaté avant même qu’il ne puisse poser un doigt sur Nairobi ».

1brzimomak a d’ailleurs conclu sur Reddit : «  »Si elle avait été là, elle aurait fait foirer le plan de Gandia. Et aurait sauvé Nairobi« .