fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: quand Tokyo et Nairobi imitent le rire de Denver ! (VIDEO)

La Casa de Papel: quand Tokyo et Nairobi imitent le rire de Denver ! (VIDEO)

La saison 4 de La Casa de Papel est disponible sur Netflix. Nairobi, Tokyo et les autres acteurs se sont moqués du rire de Denver !

La saison 4 de La Casa de Papel connaît un gros succès sur Netflix. Tokyo et Nairobi sont fans du rire de Denver et elles en ont même fait une petite vidéo !

Depuis plusieurs semaines, les fans de La Casa de Papel peuvent découvrir la saison 4 sur Netflix. Cela faisait un an que ces derniers attendaient les nouveaux épisodes. Et pour cause, il y a eu de nombreux rebondissements.

D’abord, les fans de la série voulaient connaître le destin de Nairobi. La jeune femme a reçu une balle dans le poumon à cause d’Alicia Sierra. Puis, tout le monde avait hâte de découvrir la réaction de El Profesor après la supercherie de Sierra.

Cette saison 4 de La Casa de Papel ne manque pas d’action. Par ailleurs, les fans ont pu avoir certaines de leurs réponses. Néanmoins, il est clair que les showrunners n’ont pas été cléments avec tous les personnages.

Heureusement, Denver est toujours présent pour faire rire les spectateurs. Il faut dire que son rire est devenu légendaire dans la série. À tel point que Tokyo, Nairobi et les autres braqueurs se sont moqués de lui !

La Casa de Papel: quand Tokyo et Nairobi imitent le rire de Denver ! (VIDEO)

La Casa de Papel : Tokyo et Nairobi imitent Denver !

Il y a plusieurs semaines, Netflix a fait un mème sur le rire de Denver. Néanmoins, c’est au tour de Tokyo et de Nairobi de ce moquer de leur camarade. Ainsi, dans une vidéo, on peut voir les deux braqueuses de La Casa de Papel qui tentent d’imiter son rire.

Elles semblent plutôt bien s’amuser et Tokyo semble être celle qui arrive le mieux à l’imiter. Enfin, on peut aussi voir Helsinki qui fait la même chose. Il s’en sort tout aussi bien et la vidéo est hilarante.

Ainsi, le rire de Denver semble avoir un énorme effet dans La Casa de Papel. De leur côté, les fans ont bien ri en voyant la vidéo. Il est clair que le personnage a marqué la série et tout le monde espère le retrouver dans la prochaine saison.

Enfin, pour le moment, Netflix n’a pas annoncé une saison 5. Néanmoins, les fans peuvent se montrer optimistes quant à la suite de la série !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff) le