fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Tokyo aurait dû mourir dans la saison 4 !

La Casa de Papel: Tokyo aurait dû mourir dans la saison 4 !

La saison 4 de La Casa de Papel est disponible sur Netflix. Tokyo aurait très bien pu mourir dans cette nouvelle saison.

La saison 4 de La Casa de Papel est disponible sur Netflix. Tokyo a fait de grosses erreurs dans la série et les fans pensent qu’elle aurait dû mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs semaines, les fans de La Casa de Papel ont pu découvrir la saison 4 sur Netflix. Ainsi, cette nouvelle saison n’a pas manqué d’action et il y a eu de nombreux rebondissements.

En effet, les fans avaient tous hâte de savoir si Nairobi serait en vie dans la nouvelle saison. Alicia lui avait tiré dessus et la jeune femme avait reçu une balle en plein poumon. Néanmoins, les showrunners ont voulu se la jouer cruels.

Alors que tout le monde pensait qu’elle survivrait, Nairobi s’est fait tuer par Gandia. Les fans sont tous en colère et pour eux, ce n’est pas elle qui aurait dû mourir dans la saison 4. En effet, un autre personnage a fait de nombreuses erreurs.

Depuis toujours Tokyo se montre très impulsive dans La Casa de Papel et elle ne respecte pas les règles du Professeur. De ce fait, les fans ont une théorie et pensent qu’elle aurait dû mourir.

La Casa de Papel: Tokyo aurait dû mourir dans la saison 4 !

La Casa de Papel : Tokyo enchaîne les erreurs !

Pour rappel, Tokyo a demandé de l’aide au Professeur pour secourir Rio. Pour autant, c’est elle qui a fait une énorme erreur en voulant faire la fête et quitter son île. Elle n’a pas suivi les instructions de Sergio.

Puis, sur Reddit, les fans sont nombreux à croire que Tokyo est dangereuse dans la banque. Cette dernière a provoqué plusieurs disputes et cela a tourné au drame. « Le Professeur a dit que c’est un jeu sur le mental après deux jours passé dans la banque. Ce qu’elle a sérieusement manqué. » a dit un fan.

Les inconditionnels de La Casa de Papel sont très remontés contre elle. Et pour cause, c’est Tokyo qui a le moins respecté les règles qui est encore en vie. « D’abord, elle joue à la roulette russe avec Berlin sans aucune raison. Elle perd patience alors que tout le monde avait voté pour attendre l’appel du Professeur » a confié un fan.

Alors, Tokyo aurait-elle dû mourir à la place de Nairobi dans la saison 4 de La Casa de Papel ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne peut pas diriger une équipe ! « Elle voulait prendre en charge le deuxième braquage. La personne qui ne sait pas se gérer… » a dit un autre fan.