fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: des tensions entre les acteurs sur le tournage, Pedro Alonso fait des révélations !

La Casa de Papel: des tensions entre les acteurs sur le tournage, Pedro Alonso fait des révélations !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de La Casa De Papel va bientôt arriver sur Netflix. Pedro Alonso a fait quelques révélations concernant le tournage !

La saison 3 de La Casa De Papel est très attendue sur Netflix. Les acteurs ont tous l’air de bien s’entendre mais sur le tournage, il y a eu quelques tensions. Attention, l’article contient des spoilers !

La série espagnole aurait dû prendre fin à la finale de la saison 2. En effet, El Profesor, Rio, Tokyo, Denver, Nairobi et les autres personnages avaient réussi à quitter la Fabrique avec leur argent. Néanmoins, face au succès de la série, Netflix a décidé de faire une saison 3 ainsi qu’une saison 4. D’ailleurs, la nouvelle saison de La Casa De Papel arrivera le 19 juillet prochain sur la plateforme.

Le 11 juillet dernier, Pedro Alonso, qui incarne Berlin ainsi que Alvaro Morte, Ursula Corbero et Miguel Herran  ont assisté à l’avant-première à Madrid. Les acteurs semblaient très heureux de se retrouver pour cet évènement et l’ambiance était bon enfant. Pourtant, tout n’a pas toujours été facile entre les acteurs. En effet, il y a eu quelques tensions les premiers jours de tournage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

La Casa De Papel : Quelques tensions sur le tournage !

La Casa De Papel met en scène beaucoup de personnages et il y a donc beaucoup d’acteurs lors du tournage. Ainsi, le groupe peut se montrer plus ou moins facile à gérer. Pedro Alonso a confié dans Téléstar que les débuts du tournage avait été complexes. Les acteurs sont montés sous tension à cause de certains désaccords et ils ne se connaissaient pas encore dans la saison 1 . « Les deux premiers mois de tournage étaient très difficiles entre nous. Nous étions tellement différents les uns des autres ! » A t-il dit.

Néanmoins, les acteurs sont professionnels et ils sont réussi à mettre de côté leurs désaccords. Ainsi, ces derniers ont tout donné pour offrir une très série. Très rapidement, les acteurs se sont retrouvés sur la même longueur d’onde et ils ont réussi à bien s’amuser sur les plateaux de tournage. « Il y avait un engagement professionnel très fort de tous. Et tout à coup, nous nous sommes amusés » A t-il fini par dire.  Ainsi, comme pour les autres saisons, les fans vont avoir droit à de beaux moments de complicité entre les braqueurs espagnols.