fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: deux acteurs au casting de la série Sky Rojo !

La Casa de Papel: deux acteurs au casting de la série Sky Rojo !

Deux acteurs de la série La casa de Papel sont au casting de la nouvelle série Sky Rojo ! On vous dévoile tout.

Des acteurs de La Casa de Papel vont jouer dans la nouvelle série Sky Rojo ! MCE TV vous donne plus de détails.

Netflix a enfin dévoilé la bande-annonce de sa toute nouvelle série Sky Rojo ! Après La Casa de Papel le créateur de la série revient donc avec cette nouvelle production. 

Mais pour le moment, le géant du streaming continue à garder le mystère autour de sa nouvelle série. Cependant, grâce au teaser on a pu découvrir des visages familiers !

D’ailleurs le média amércain Express a confirmé cette théorie. Ainsi, les fans de La Casa de Papel vont pouvoir retrouver des personnages de la célèbre série dans la nouvelle production du même créateur. 

Alex Pina et Esther Marinez Lobato ont donc choisi de refaire confiance à José Manuel Poga  et Miguel Angel Silvestre. Le premier jouait d’ailleurs de rôle de Gandia dans la série de braqueurs aux combinaisons rouges. 

Quant au deuxième, on n’a pas encore découvert son rôle dans la saison 5 de la série. D’ailleurs aux dernières nouvelles, le tournage de cette ultime saison arrive à sa fin. 

Avec quelques semaines de retard tout de même. Cela est d’abord dû à la crise sanitaire liée à la pandémie qui a retardé le tournage. 

Mais aussi au fait que cette saison comportera 10 épisodes au lieu de 8 pour  les saisons précédentes. Pour le moment, aucune info officielle ne précise la date de sortie de la saison 5. Mais tout porte  à croire qu’elle ne devrait plus tarder !

La Casa de Papel: deux acteurs au casting de la série Sky Rojo !

Après La Casa de Papel, Sky Rojo débarque sur Netflix

Ainsi, tout comme les saisons précédentes, Netflix pourrait bien dévoiler la nouvelle saison de La Casa de Papel en avril. Les fans devront donc patienter encore un peu pour découvrir les nouveaux épisodes inédits. 

Mais la nouvelle saison promet d’être plus explosive que les autres ! Alors en attendant, concentrons-nous sur cette nouvelle production qui va elle aussi débarqué sur la plateforme de streaming.

On se demande d’ailleurs quel rôle aura Miguel Angel Silvestre ? Ce dernier jouera-t-il un rôle important comme il va le faire dans la saison 5 de La Casa de Papel. 

Eh bien, il y a de fortes chances !  D’après la description qu’a dévoilé Netflix, il incarnera le rôle d’un bad boy dans la nouvelle série Sky Rojo.

« C’est un criminel qui n’est pas motivé par l’argent, mais par une loyauté indéfectible envers Romeo » peut-on lire. Quant à José Manuel Poga, on n’en sait pas plus sur le rôle qu’il jouera. 

En effet, Netflix n’a pas dévoilé grand chose à son sujet.  Mais si le créateur suit la même logique que pour Miguel Angel Silvestre, il pourra bien jouer un grand méchant dans la nouvelle série.

Trop de suspense pour les fans ! On a hâte d’en découvrir plus. Alors en attendant, découvre la bande-annonce de Sky Rojo !