fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: un des braqueurs va-t-il mourir ?

La Casa de Papel saison 5: un des braqueurs va-t-il mourir ?

La saison 5 de la série La Casa de Papel laisse couler beaucoup d'encre chez les fans. Et si l'un des célèbres braqueurs y laissait la vie ?

Si La Casa de Papel vient de clore sa 4e saison en avril dernier, la 5e fait déjà parler d’elle. Qu’adviendra-t-il de nos braqueurs préférés ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les théories vont de bon train chez les fans de La Casa de Papel. Notamment lorsqu’il s’agit de connaître le sort des personnages de la série.

Avant que Netflix ne nous officialise la saison 5, les aficionados font déjà leurs pronostics. Assez pour affoler les forums de Reddit, où les fans se donnent à cœur joie…

La mort de certains braqueurs fait toujours l’effet d’une douche froide, chez certains. Surtout celle de, SPOILER ALERT, Nairobi, l’une des figures des plus emblématiques de la série.

À peine ont-ils fait le deuil du personnage d’Alba Flores que les fans inventent leurs nouvelles théories au sujet d’un prochain décès dans la série. D’après un fan sur Reddit, les funérailles de Nairobi n’auraient servi qu’à camoufler autre chose…

« Nous savons que Gandia a dit à Tamayo avoir tué Tokyo et Nairobi », rappelle-t-il alors sur l’un des threads de La Casa de Papel. « Et alors ? » direz-vous. Coup de bluff ? Pas si sûr !

La Casa de Papel saison 5: un des braqueurs va-t-il mourir ?
La Casa de Papel saison 5: un des braqueurs va-t-il mourir ?

La Casa de Papel: la « mort » d’un personnage pourrait permettre leur évasion

Si Nairobi a passé l’arme à gauche, Tokyo a bien survécu au joug du chef de la sécurité. Ne s’agit-il que d’une question de temps, ou les braqueurs de La Casa de Papel vont-ils profiter de cette info pour se sortir de ce guêpier ?

« Nous pourrions donc assister aux ‘funérailles’ de Tokyo dans la saison 5″, dit-il dans son analyse. « Cela permettrait de faire sortir le premier membre du gang de la banque sans qu’il soit détecté ».

Ainsi, une partie du butin serait caché dans le cercueil de Tokyo…  Celle-ci s’extirpera donc de la banque d’Espagne dans le plus grand des calmes grâce à cet habile stratagème.

Quant à l’avenir des autres personnages de La Casa de Papel, tout dépendra de Sergio. Le Professeur pourrait aussi compter sur l’aide d’Alicia Sierra, si celle-ci décide de lui laisser la vie sauve…