fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: le tournage débute enfin !

La Casa de Papel saison 5: le tournage débute enfin !
Partager sur Facebook

Netflix vient d’annoncer une grande nouvelle pour tous les fans de la Casa de Papel. Le tournage de la saison 5 vient enfin de débuter

Tous les fans de la bande du Professeur l’attendent avec impatience: la saison 5 de la Casa de Papel ! En effet, ceux qui ont suivi les casses de Tokyo, Denver ou encore Rio depuis la première saison savent que la prochaine pourrait être la dernière. D’ailleurs, autant vous prévenir à ce niveau, cet article peut contenir des spoils. Donc cessez votre lecture si vous n’êtes pas à jour.

Mais avant de rentrer dans les détails pouvant révéler des informations que certains pourraient ignorer, sachez qu’une grande nouvelle vient de tomber. Le tournage de la saison 5 vient enfin de débuter !

Comme l’a fait savoir Première, Netflix annonçait la grande nouvelle il y a quelques heures. Eh comme tout le monde le redoutait et nous vous le faisions savoir, il va bel et bien s’agir de la dernière. Une fois ce casse terminé, toute la bande de la Casa de Papel va se dissoudre pour de bon.

Comment Sergio va-t-il réussir à faire sortir son équipe de la banque ? Mais surtout, comment va-t-il se sortir de la situation dans laquelle il se trouvait à la fin de la saison 4 ?

En effet, rappelez-vous qu’au dernier épisode de la saison précédente de la Casa de Papel, Alicia parvenait à trouver la planque du Professeur et le tenait en joue. La suite, personne ne la connaît pour l’instant.

La Casa de Papel saison 5: le tournage débute enfin !

La Casa de Papel saison 5: le tournage débute enfin !

La saison 5, la dernière de La Casa de Papel ?

Quoique le créateur a donné quelques indices à ce sujet. En effet, Alex Pina faisait circuler un communiqué dans lequel il parlait de la prochaine saison. A ce propos, il faisait savoir que Sergio allait se retrouver au pied du mur…

Rien de rassurant pour les fans de La Casa de Papel. D’autant plus que, toujours selon lui, la « guerre atteindrait son plus haut niveau » au cours de cette saison: « Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe. Comment mettre le Professeur au pied du mur ? Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages ? »

Avant de conclure: « Ainsi est née la cinquième partie de La Casa de Papel. La guerre atteint son niveau le plus extrême. Mais c’est aussi la saison la plus épique et excitante ».