fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Tokyo (Ursula Corbero) seule survivante du casse ?

La Casa de Papel Tokyo Ursula Corbero seule survivante 28052020

Des internautes semblent persuadés que Tokyo n'est pas la narratrice La Casa de Papel pour rien ! Pour eux, elle sera la seule survivante !

Les fans de la Casa de Papel attendent la saison 5 avec impatience… En attendant, ces derniers font des hypothèses complètements dingues en rapport avec le personnage de Tokyo … MCE TV vous en dit plus !

C’est officiel, la saison 5 de la Casa de Papel verra bel et bien le jour sur Netflix ! Il faut dire que l’intrigue est loin d’être terminé… En effet, la saison 4 s’est arrêté en plein milieu du casse… De quoi se demander si ces derniers parviendront à sortir indemne !

En effet, depuis la sortie de la saison 4, les fans se mettent à faire des hypothèses en tout genre concernant la saison 5 ! En effet, ils s’imaginent même que Tokyo pourrait être l’unique survivante du braquage !

Si cette hypothèse peut paraître sortie de nulle part… Il faut tout de même rappeler que Tokyo (Ursula Corbero) narre la Casa De Papel depuis le 1er épisode de la saison 1… Un choix qui n’a donc surement pas été fait au hasard !

La Casa de Papel saison 5: Tokyo (Ursula Corbero) seule survivante du casse ?

Plusieurs internautes sont convaincus d’avoir deviné la suite de la Casa de Papel

Sur Reddit, des fans de la série se sont donc donnés rendez vous pour livrer leurs interprétations ! Ainsi, l’internautes « Itsliza24 » semblait convaincue d’une chose… Tokyo sera la seule survivante de tous les personnages de la Casa de Papel !

Voici donc la théorie de l’internaute en question ! : « Selon une théorie populaire, tous les personnages mourront d’une manière ou d’une autre, laissant Tokyo seule capable de raconter l’histoire ! » En effet, Tokyo est la narratrice de la série depuis le début… Sans qu’on ne sache pourquoi !

Itsliza24 ajoute également.  « En regardant une vidéo Youtube, je suis tombé par hasard sur un commentaire que je trouve intéressant. Cette personne indiquait que Tokyo était en train de raconter l’histoire au fils de Nairobi. Cette idée me parait GÉNIALE! »

Ainsi, Tokyo et le fils de Nairobi pourrait donc avoir un lien dans les épisodes de la saison 5, toujours selon cette internaute ! Il ne reste donc plus qu’à patienter pour savoir ce que nous réserve vraiment la saison 5 de la Casa de Papel ! Affaire à suivre !