fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Tokyo va-t-elle être la seule survivante ?

La Casa de Papel saison 5: Tokyo va-t-elle être la seule survivante ?

Plusieurs indices laissent penser que Tokyo pourrait être la seule survivante à la fin de la Casa de Papel saison 5. Découvrez pourquoi

Plus le temps passe, et plus les fans de la Casa de Papel attendent la suite de la série à succès. En effet, les adeptes de la bande de braqueurs ont laissé ces derniers en plein doute. Bien que Lisbonne parvenait à les rejoindre, ils se trouvaient toujours au sein de la Banque d’Espagne, piégés par la police. Comment Tokyo et les siens vont-ils réussir à se sortir de cette situation ?

Mais est-ce que, tout simplement, les « élèves » du Professeur vont s’en sortir vivants ? Car oui, rien ne nous dit que Rio, Denver et les autres vont réussir à survivre durant ce braquage.

Certains pensaient d’ailleurs que les « héros » de la Casa de Papel s’avéraient intouchables et ne pouvaient pas trouver la mort. Ils se montraient bien surpris en découvrant qu’ils faisaient erreur juste après le meurtre de Nairobi…

C’est pourquoi, nous ne sommes pas assurés de voir tous les personnages présents à la fin de la série. D’ailleurs, des rumeurs disent que seule Tokyo parviendrait à rester en vie comme l’a relayé Virgin Radio.

Mais pour quelle raison elle serait-elle la seule à rester en vie dans la Casa de Papel ?

La Casa de Papel saison 5: Tokyo va-t-elle être la seule survivante ?
La Casa de Papel saison 5: Tokyo va-t-elle être la seule survivante ?

Tokyo, seule survivante de la Casa de Papel ?

Comme nous vous le faisions savoir, plusieurs éléments peuvent nous le laisser penser. Le média faisant savoir que deux éléments nous permettaient de croire à cette version. La première étant que Tokyo est la narratrice de l’histoire.

En effet, si vous vous souvenez des premiers épisodes de la Casa de Papel, il s’agit bien de l’ex de Rio qui conte les aventures d’elle et ses compagnons depuis le début. C’est pourquoi, nous pouvons penser qu’elle va rester jusqu’à la fin pour dire le dernier mot de la saga.

D’autant plus que le créateur de la série l’a lui-même assuré il y a quelques temps. La braqueuse sera présente pour se « souvenir de tout ».

Nul doute qu’une telle info devrait rassurer la plupart des fans de la Casa de Papel. Reste à savoir si tout cela s’avère vrai ou si tout peut de nouveau changer d’ici peu.