fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Tatiana a-t-elle trompé Berlin dans le passé ?

La Casa de Papel saison 5: Tatiana a-t-elle trompé Berlin dans le passé ?

D’après nos confères de Melty, il y aurait de grandes chances que Berlin ait été trompé par Tatiana dans la saison 5 de la Casa de Papel.

Alors qu’il semblait fou amoureux d’elle par le passé, Berlin semble ne plus croire en l’amour dans les précédentes saisons de la Casa de Papel. Cela voulant dire que Tatiana lui aurait fait du mal. Et qu’il garde une très mauvaise expérience de sa relation passée ? Peut-être

Car oui, depuis la saison 2, le frère de Sergio n’apparaît que sous forme de flashback. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il perdait a vie dans la première saison et que c’est pour cette raison, qu’il fait son retour par le biais de souvenirs.

Et les fans de La Casa de Papel ont pu voir qu’avant de devenir un sociopathe capable de tuer n’importe qui, il y avait bel et bien un cœur dans la poitrine de Berlin. Un coeur capable d’aimer et tout donner pour sa chère et tendre.

Alors pour quelle raison tout a changé dans son esprit ? Et surtout, pour quelle raison sa relation avec sa muse a-t-elle pris fin ? Nos confrères de Melty se posaient justement la question et viennent d’émettre quelques hypothèses.

Mais avant de vous les faire savoir, peut-être devrions-nous aussi parler des folles rumeurs liant Tatiana à Alicia ? En effet, quelques fans de la série pensent qu’il s’agit de la même personne. Le tyran de la Police serait donc l’ex de Berlin.

Bien que quelques traits se rapprochent, les deux restent tout de même très différents dans la Casa de Papel.

La Casa de Papel saison 5: Tatiana a-t-elle trompé Berlin dans le passé ?
La Casa de Papel saison 5: Tatiana a-t-elle trompé Berlin dans le passé ?

Berlin trompé par Tatiana dans La Casa de Papel ?

Il va donc falloir attendre la sortie de la saison 5 pour avoir plus de réponses sur cette intrigue. Une intrigue à laquelle nous devrions avoir quelques éclaircissements grâce à Patrick Criado. En effet, l’acteur va faire partie de la dernière saison.

D’ailleurs, un cliché fuitait sur la Toile comme le relaye Melty. Un cliché du tournage de la Casa de Papel, dans lequel il apparaissait aux côtés de Pedro Alonso qui n’est autre que Berlin. Les fans, en voyant la dite photo, ont tout de suite pensé à une relation père-fils.

De plus, sur Insta, l’acteur parlait de cette relation au présent. De quoi donner quelques espoirs et nous laisser espérer que Berlin se trouverait toujours en vie ! Bien que cette hypothèse reste très farfelue.

En revanche, si « le fils » du frère de Sergio apparaît, ce ne serait pas pour apporter de bonnes nouvelles. Toujours d’après Melty, il viendrait apprendre une mauvaise nouvelle à son « père » au sujet de Tatiana.

Cela expliquerait la relation qu’entretient Berlin avec l’amour en général. D’autres fans pensent que Patrick Criado pourrait même venir annoncer à son père qu’il ne serait pas son fils. De ce fait, nous pourrions encore mieux comprendre le changement soudain de comportement.

L’acteur de La Casa de Papel semblant enjoué et apaisé dans les flashbacks, alors qu’au présent dans la série, il s’avère totalement fou.