fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Tatiana jouera-t-elle un rôle important ?

La Casa de Papel saison 5: Tatiana jouera-t-elle un rôle important ?

La saison 5 de La Casa de Papel marquera la fin de l'histoire des braqueurs. Mais une question se pose : Tatiana aura t-elle un rôle ?

Plein de théories sont dans la tête de tous les fans de La Casa de Papel. Car oui, cette saison 5 sera la dernière saison. Il faudra donc conclure l’histoire. Et apparement, Tatiana, la femme de Berlin pourrait jouer un rôle important dans cette conclusion. 

On ne sait pas grand chose d’elle. Et c’est ce qui intrigue la plupart des fans. Ce que l’on sait c’est qu’elle était la femme de Berlin et qu’elle était une voleuse. Elle venait de temps en temps aider son mari dans ses coups. La jeune femme apparait donc dans plusieurs flash-back. 

Mais on ne sait pas une chose primordiale : est-elle en vie dans le présent ? Pour le moment, rien ne le prouve. Ce dont on est sûr, c’est que le Professeur ne lui fait pas confiance. Il pense qu’elle serait trop triste après la mort prochaine de Berlin. 

Il l’aurait donc écartée de tout son projet de La Casa de Papel. Néanmoins, on reverra la jeune femme dans la saison 5, c’est sûr. L’acteur de Berlin postait des photos du tournage où on le voyait avec Tatiana. La jeune femme aura donc un rôle dans cette saison.

La Casa de Papel saison 5: Tatiana jouera-t-elle un rôle important ?
La Casa de Papel saison 5: Tatiana jouera-t-elle un rôle important ?

La Casa de Papel : quel rôle aura Tatiana ?

Mais on ne sait pas vraiment de quel rôle il s’agira. Restera t-elle dans des flash-back ou arrivera t-elle dans le présent ? Une autre théorie est très suivie par les fans. Beaucoup pensent qu’Alicia Sierra est en fait Tatiana mais qu’on ne le sait pas encore.

Ainsi, la jeune femme serait déguisée et voudrait se venger des braqueurs qui ont causé la mort de son époux. Pour le moment on n’en sait pas plus sur la véracité de cette théorie. Mais à la fin de la saison 4 de La Casa de Papel, on apprenait à demi-mot que la jeune femme pourrait rejoindre les braqueurs.

En tout cas une chose est sûre, la saison 5 de La Casa de Papel sera explosive. Et on se replongera un peu plus dans le passé de Berlin. Alors Tatiana est-elle une arme secrète ou un danger ? Affaire à suivre.