fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Tatiana l’arme secrète pour sortir de la banque ?

La Casa de Papel saison 5: Tatiana l’arme secrète pour sortir de la banque ?

The Buzz Papper vient d’évoquer des théories sur la saison 5 de la Casa de Papel. L’une d’elles concernant Tatiana, la femme de Berlin

Tous les fans de la Casa de Papel sont sans doute à jour et ont fini la dernière saison à l’heure où nous vous parlons. Malgré tout, autant vous prévenir avant de poursuivre, l’article va contenir quelques spoilers. D’autant plus que nous allons évoquer des théories pour la suite de la série. Des théories dans lesquelles Tatiana possède d’ailleurs une place importante.

Tout le monde sait de qui nous parlons. Bien que la femme en question ne fasse pas partie du braquage du Professeur et sa bande. Mais braquage ou non, celle-ci a eu une place importante tout au long de la saison. Ou plutôt, Tatiana a eu le « droit » d’apparaître à plusieurs reprises dans des flashback.

En revanche, nous ne savons pas si elle est encore en vie dans le présent de la Casa de Papel. Eh c’est justement ce qui a permis à The Buzz Papper de faire quelques théories à ce sujet. 5 pour être précis, dont une concernant la femme de Berlin.

Selon le média, elle serait une « arme secrète » du Professeur pour pouvoir sortir de la banque: Et si Tatiana était une arme secrète pour que l’équipe s’échappe de la banque ? Sergio est plein de stratégies secrètes et il l’a prouvé plus d’une fois. Nous ne savons toujours pas quel sera le plan de sortie des braqueurs ».

Avant de faire savoir: « Eh dans la saison précédente, Tatiana a eu un temps d’écran assez long et elle était aussi au courant du plan. Il ne serait donc pas faux de penser que le professeur a élaboré un plan qui inclut celle-ci. » La femme de Berlin pourrait donc être une arme secrète pour la suite de la Casa de Papel.

La Casa de Papel saison 5: Tatiana l’arme secrète pour sortir de la banque ?
La Casa de Papel saison 5: Tatiana l’arme secrète pour sortir de la banque ?

Tatiana, arme secrète de la Casa de Papel ou lien de parenté avec Alicia ?

Selon le média, la femme pourrait donc avoir une place très importante dans la suite de l’histoire. Depuis le début son rôle fait beaucoup parler. En effet, certains pensaient même qu’il s’agissait d’Alicia, la policière n’hésitant pas à tirer sur Nairobi et menant la vie dure à l’équipe du braquage.

Au sujet d’Alicia, d’ailleurs, une autre théorie la concerne aussi pour la suite de la Casa de Papel. Toujours selon The Buzz Papper: « Alicia pourrait tuer le professeur. A la fin de la saison 4, elle pointe une arme sur la tête de ce dernier. Nous ne savons donc pas ce qui pourrait arriver. »

Pour les autres « imaginations », sachez que le média songe à la non-mort de Berlin. Celui-ci serait encore en vie et pourrait débarquer dans la suite de la série. A moins que toute cette histoire de braquage ne soit qu’imagination.

Car oui, il s’agit là des deux dernières théories partagées par le média. Celles-ci, loin d’être idiotes d’ailleurs. En effet, nos confrères faisant savoir: « Et si tout était une histoire racontée par Tokyo et que rien ne s’était réellement passé ? Il est possible que Tokyo soit écrivain et soit en train de lire son livre. »

Avant de conclure: « Et si tout se passe dans l’esprit du professeur ? Nous savons que le professeur était un enfant maladif et après la mort de son père, il aurait pu avoir un choc mental et devenir fou. Tout ce qui l’entoure n’est peut-être qu’une hallucination. Qui sait. » En bref, de nombreuses théories existent au sujet de la Casa de Papel.