fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Rio et Palerme pourraient mourir !

La Casa de Papel saison 5: Rio et Palerme bientôt morts ?

Alors que nous avons dégusté la partie 4 de La Casa de Papel, la saison 5 a déjà son lot de théories, concernant le sort des braqueurs...

Il ne s’agit plus que d’une question de temps, avant que La Casa de Papel ne dévoile sa saison 5. Une saison qui a déjà son lot de théories, en somme. Deux braqueurs pourraient y laisser la vie… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Avec nous, vous avez déjà l’habitude des théories autour de La Casa de Papel. En effet, cette série espagnole a son lot d’adeptes de part et d’autre du monde…

Il fut dire que les intrigues sont riches, palpitantes, bien qu’un peu trop surréalistes parfois. Ceci dit, le show est garanti et les fans ne cessent de faire leurs pronostics.

Alors que la partie 4 a laissé plein d’interrogations, certains inconditionnels estiment que la vie de Palerme et Rio ne tient plus qu’à un fil, dans la prochaine saison de La Casa de Papel. De quoi nous laisser pantois…

C’est du moins ce qu’affirme l’un d’entre eux sur les forums de Reddit. Eh oui, ces derniers fourmillent de théories toutes plus folles les unes que les autres.

La Casa de Papel fait couler beaucoup d’encre, à chaque entre-deux saisons, somme toute. Cela étant, un nouvel indice semble mettre en évidence le fait que la police ait les deux braqueurs dans le collimateur.

La Casa de Papel saison 5: Rio et Palerme pourraient mourir !
La Casa de Papel saison 5: Rio et Palerme pourraient mourir !

La Casa de Papel: Palerme et Rio vont-ils passer l’arme à gauche ?

Cet indice est bien mince, mais pourtant, il a de quoi inquiéter cet internaute. Pour cause, les acteurs de Rio et Palerme ne sont pas très prolifiques sur les réseaux sociaux.

Comme ils ne teasent pas vraiment leur rôle dans la saison 5 de La Casa de Papel, les conclusions ont donc été hâtives : pour lui, ils vont tout simplement passer l’arme à gauche…

Ce ne sera bien sûr pas la première fois qu’un membre de l’équipe de braqueurs masqués perd la vie. Ceci dit, l’un d’entre eux pourrait revenir d’entre les morts : Berlin, au côté de sa compagne de l’époque, Tatiana…