fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Rio serait complice d’Alicia d’après les fans !

La Casa de Papel saison 5: Rio serait complice d'Alicia d'après les fans !

Les fans attendent avec impatience la saison 5 de La Casa de Papel. Rio pourrait bien trahir les siens et être de mèche avec Alicia.

Il y a plusieurs semaines, Netflix a mis en ligne la saison 4 de La Casa de Papel. Les fans ont hâte de voir ce qui va se passer pour les braqueurs dans la saison 5. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 4 de La Casa de Papel est disponible depuis plusieurs semaines. Les fans sont nombreux à avoir vu la saison et tout le monde voulait connaître le destin de Nairobi.

En effet, la braqueuse s’est fait tirer dessus par Alicia Sierra. Ainsi, elle était entre la vie et la mort mais c’est Gandia qui a fini par la tuer. Tokyo, Helsinki et les autres braqueurs ont eu beaucoup de mal à surmonter cette perte.

Néanmoins, un autre personnage a attiré l’attention des fans de La Casa de Papel. En effet, Rio a rejoint son équipe dans la banque d’Espagne. Ce dernier semble avoir été torturé pendant plusieurs semaines par Sierra.

Ainsi, il est clair qu’il n’est plus du tout le même et son comportement est étrange. De ce fait, certains fans se demandent si ce dernier n’aurait pas rejoint l’équipe d’Alicia.

La Casa de Papel saison 5: Rio serait complice d'Alicia d'après les fans !

La Casa de Papel : Rio, nouvel allié d’Alicia Sierra ?

Rio s’est beaucoup rapproché de Stockholm dans la saison 4 de La Casa de Papel. Il semblait avoir du mal à se remettre des actes de torture d’Alicia. Néanmoins, la fiancée de Denver a posé une question intéressante.

« Rio, pourquoi n’as tu pas de cicatrices ? Et tu ne sembles pas avoir perdu de poids » a t-elle dit à son collègue. Ainsi, beaucoup de fans pensent que Rio ment sur les sévices. Ainsi, il se pourrait bien qu’il ait fini par se rallier à Alicia.

D’ailleurs, cela expliquerait aussi pourquoi Alicia a relâché aussi facilement Rio. Il se pourrait bien que Rio ait passé un marché avec Alicia et qu’il doive espionner son équipe. En tout cas, la saison 5 devra répondre à ces nombreuses questions.

Néanmoins, pour le moment, Netflix n’a pas annoncé une saison 5 de La Casa de Papel. Ainsi, il faudra attendre encore plusieurs mois pour en savoir plus.