fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: à quoi s’attendre pour la suite ?

La Casa de Papel saison 5: à quoi s'attendre pour la suite ?

La Casa de Papel saison 5 se fait attendre ! Les fans n'en peuvent plus d'attendre... On vous donne donc de quoi patienter encore !

Depuis la fin de la saison 4, les fans de La Casa de Papel veulent voir la suite. MCETV vous en dit plus sur la future saison 5.

La Casa de Papel avait frappé fort en étant diffusée pendant le confinement ! En effet, les fans ont sauté sur cette nouvelle saison !

Cette période a aussi permis à ceux n’ayant jamais vu la série, de prendre le temps de la regarder. Ainsi, en moins de 48h les épisodes de la nouvelle saison avaient été dévorés !

Dans la foulée, les producteurs de La Casa de Papel ont annoncé qu’il y aurait une saison 5. De quoi ravir tous les adeptes !

Les rumeurs courent autour d’une saison 6… On a pas fini d’entendre parler de la célèbre série espagnole !

Chez MCETV, on sait que vous attendez avec impatience la suite. On vous propose donc de vous donner nos théories… mais attention, il peut y avoir des spoilers !

La Casa de Papel saison 5: à quoi s'attendre pour la suite ?
La Casa de Papel saison 5: à quoi s’attendre pour la suite ?

La Casa de Papel saison 5, que va-t-il se passer ?

On sait par avance que dans la saison 5 et même jusqu’à la fin, Tokyo sera présente. Une excellente nouvelle pour les fans d’Úrsula Corberó !

En effet, la belle fait la voix-off et relate toute l’histoire. Le producteur de La Casa de Papel a même confié il y a quelques temps : « Tokyo sera là jusqu’à la fin ! »

Pourtant, rien ne permet d’en dire autant pour les autres personnages… Depuis la mort de Nairobi, on sent qu’ils tous sont sur la sellette… 

Pour la saison 5, on espère en savoir plus sur son fils… En effet, celui-ci se retrouve sans mère

On veut aussi en savoir plus sur Tatiana ! Ce personnage nous intrigue vraiment !

Les fans de La Casa de Papel désirent aussi la justice ! En effet, avec ce que la police a fait subir à nos cambrioleurs préférés, on rêve qu’ils soient punis !

Enfin, sachez aussi que la musique de la série va sûrement changer ! Il faudra vraiment chercher pour trouver une bande son aussi emblématique que Bella Ciao !

Affaire à suivre donc