fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: qui va mourir dans les nouveaux épisodes ?

La Casa de Papel saison 5: qui va mourir dans les nouveaux épisodes ?

La saison 5 de La Casa de Papel a été confirmée par son créateur. Qui risque de mourir dans les prochains épisodes de la série à succès ?

La Casa de Papel va assurer le show pour une saison 5. Une bonne nouvelle pour les fans. Cela étant, on risque d’assister à la mort d’un ou de plusieurs personnages… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Netflix va donc réjouir les fans de La Casa de Papel. En effet, le show de braquage a l’espagnole aura droit à une tout autre saison.

On retrouvera donc Tokyo, Rio, Manille, Palerme, El Profesor et tous les autres pour de nouveaux épisodes. Mais comme dans chaque saison, il risque d’y avoir des pertes humaines.

Si vous avez suivi La Casa de Papel : partie 4, vous savez sans doute que l’on a assisté à la mort d’un personnage cher dans nos cœurs. Eh oui, Nairobi a subi le joug de Gandia, le peu scrupuleux chef de la sécurité !

Puis, à la toute fin de la saison 4, nous avons eu droit à un cliffhanger des plus agaçants. En effet, dans le dernier épisode, Alicia Sierra prend le Professeur en joue.

Certains s’attendent donc à ce que le cerveau de l’opération y passe. D’autant que son acteur, Alvaro Morte, semble plutôt serein à l’idée que son personnage meure.

La Casa de Papel saison 5: qui va mourir dans les nouveaux épisodes ?
La Casa de Papel saison 5: qui va mourir dans les nouveaux épisodes ?

La Casa de Papel: qui va y rester dans la saison 5 ?

Du côté des fans de La Casa de Papel, les paris sont ouverts. Eh oui, sur Reddit, l’un d’entre eux a déjà fait ses pronostics, quant à la mort des personnages.

Celui-ci a établi 3 « connexions » entre plusieurs d’entre eux. « Je pense qu’un seul des personnages de chaque ‘connexion’ survivra à la fin de [La Casa de Papel] ».

Ainsi, la première poule concerne Oslo, Helsinki et Nairobi. On sait que cette dernière n’a pas survécu.

Le deuxième ensemble est constitué de Moscou, Denver, Stockholm, du Professeur, de Berlin, Lisbonne et bien sûr, Palerme. Pour l’heure, seul Berlin a passé l’arme à gauche.

Enfin, le dernier groupe se compose de Rio… et Tokyo ! Quant à savoir qui de chaque groupe survivra dans la prochaine saison, il faudra attendre avril 2021.