fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: le Professeur bientôt trahi par Lisbonne ?

La Casa de Papel saison 5: le Professeur bientôt trahi par Lisbonne ?

La Casa de Papel va nous régaler avec une 5e saison l'année prochaine. Sergio, alias "El Profesor", se fera-t-il donc trahir par Lisbonne ?

La Casa de Papel n’a donc fini de vous surprendre ! En effet, plus tôt, on apprenait le retour des braqueurs masqués dans une 5e saison. L’occasion de s’attarder sur Lisbonne, qui pourrait trahir ce cher Sergio… MCE TV vous dit tout de A à Z.

La Casa de Papel connaît son lot d’aficionados. À peine la saison 5 officialisée, que les fans de la première heure élaborent déjà leurs théories, toutes plus folles les unes que les autres.

Ceci dit, beaucoup d’entre elles semblent plutôt en accord avec les indices semés dans la série. Depuis le dernier épisode, les fans s’interrogent sur le sort de Sergio.

Certains estiment qu’il serait donc le prochain à y passer, après son face à face mortel avec Alicia… D’ailleurs, d’autres ont émis l’hypothèse qu’Alicia pourrait rejoindre les célèbres voleurs de La Casa de Papel !

Ce qui ne serait pas surprenant, sachant que Raquel, alias Lisbonne, a déjà changé de camp… Ceci dit, il est possible que cette dernière aussi finisse par le trahir !

Une théorie qui a germé suite à des propos donnés par Alvaro Morte lui-même, l’acteur qui joue le Professeur dans La Casa de Papel. Ce dernier évoque la solitude de son personnage lors du Chelsea Film Festival.

La Casa de Papel saison 5: le Professeur bientôt trahi par Lisbonne ?
La Casa de Papel saison 5: le Professeur bientôt trahi par Lisbonne ?

La Casa de Papel: Raquel va-t-elle tourner le dos à Sergio ?

Il n’en fallait pas plus pour que les fans dissèquent avec soin les propos de l’acteur. Eh oui, ce dernier espère voir son personnage « revenir à cette vie solitaire à laquelle il est plus habitué et semble plus à l’aise ».

De son côté, Lisbonne pourrait choisir sa famille au détriment de Sergio, et laisser ce dernier en pâture. Mais le piège pourrait se refermer contre elle si tel est le cas, tant le Professeur a des instincts de vengeance.

Enfin, si cette théorie convainc moyennement les fans de La Casa de Papel, elle a le mérite d’apporter quelque chose à l’intrigue. En trahissant ce cher Professeur, Raquel risque de faire ressortir ce qui a de pire en lui…