fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Pedro Alonso (Berlin) dévoile un selfie pendant le tournage !

La Casa de Papel saison 5 Pedro Alonso Berlin dévoile un selfie pendant le tournage

OMG ! Pedro Alonso a-t-il donc signé son grand retour dans La Casa de Papel ? Ce selfie de Berlin semble en tout cas bien semer le doute...

il va donc falloir s’armer de patience avant de retrouver les héros de La Casa de Papel sur Netflix. Ceci dit, Pedro Alonso, alias Berlin, semble nous tenir en haleine… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Pas si facile de devoir attendre… Alors que la saison 4 nous a laissé sur notre faim, les théories abondent sur la saison 5 de La Casa de Papel.

Si l’on sait d’ores et déjà que Tokyo, Denver, Rio et compagnie seront de la partie, quid des morts ? Eh oui, Berlin nous a quittés il y a un temps déjà.

Pour autant, cela ne signifie pas qu’il ne reviendra pas au casting, en somme. Après tout, on l’a déjà vu dans de nombreux flash-backs depuis !

Y compris pour Nairobi, qui a elle aussi dû passer l’arme à gauche… La faute à Gandia, cet horrible chef de la sécurité.

Dans la dernière saison de La Casa de Papel, nos héros semblaient s’en être débarrassés, sans toutefois avoir fini leurs affaires. Qu’à cela ne tienne !

La Casa de Papel saison 5: Pedro Alonso (Berlin) dévoile un selfie pendant le tournage !
La Casa de Papel saison 5: Pedro Alonso (Berlin) dévoile un selfie pendant le tournage !

La Casa de Papel: Berlin a-t-il teasé son grand retour pour la saison 5 ?

Si certaines théories s’avèrent vraies, Berlin pourrait revenir au casting, en chair et en os ! Encore faut-il qu’il ait survécu…

Pour bien nous donner à y réfléchir, Pedro Alonso a posté un cliché de lui sur Instagram. On l’y voit donc en plein tournage.

Il s’agit alors d’une preuve de plus selon laquelle il figurera bien dans la saison 5 de La Casa de Papel. Une bonne nouvelle, pour les fans, somme toute !

Ce selfie montre alors la star indétrônable de La Casa de Papel faire le beau devant le miroir de sa loge. Eh oui, qui dit loge, dit tournage !

S’il est donc clair qu’il a repris le chemin des studios, Berlin va-t-il rejoindre l’équipe mort ou vif ? À suivre…