fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Netflix sur le point de confirmer les nouveaux épisodes ?

La Casa de Papel saison 5: Netflix sur le point de confirmer les nouveaux épisodes ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de La Casa de Papel est en pleine préparation. Une saison 5 et une saison 5 a presque été confirmée par le réalisateur !

Il y a quelques mois, les fans de La Casa de Papel ont pu retrouver Rio, Tokyo et les autres personnages pour une saison 3. Jesús Colmenar laisse bien entendre qu’une saison 5 est en cours de préparation ! Attention l’article contient des spoilers !

Les fans de La Casa de Papel ont hâte de pouvoir voir la saison 4. Le tournage de la prochaine saison est terminé et tout le monde a envie de retrouver Rio, El Profesor, Nairobi et les autres personnages. Le nouveau chapitre de la série se montre intense puisque la tête pensante de l’équipe a décidé de s’attaquer à la réserve nationale de la banque d’Espagne. Néanmoins, il semblerait qu’il soit tombé sur plus fort que lui.

La finale de la saison 3 de La Casa de Papel a laissé un énorme twist. Nairobi est entre la vie et la mort et El Profesor pense que Raquel est morte à cause d’Alicia. Ainsi, on a tous hâte de voir les prochains épisodes. La saison 4 devrait arriver au début de l’année 2020 sur Netflix. D’ailleurs, des rumeurs annoncent même qu’elle fera son entrée le 18 janvier prochain. En plus, Netflix prévoirait bien une saison 5 ainsi qu’une saison 6. Le réalisateur travaille déjà sur les épisodes !

La Casa de Papel : Des épisodes intenses pour la suite de la série

Bonne nouvelle, La Casa de Papel ne prendra pas fin après la saison 4. En effet lors du 28e Festival international du film d’Almeria, Jesús Colmenar, le réalisateur était présent et il a fait quelques confidences. Il travaille bien sur de nouveaux épisodes même si Netflix n’a rien confirmé pour le moment. En plus, il assure que les prochaines saisons feront « vibrer l’âme ». Ainsi, on peut s’attendre à quelque chose d’énorme pour la saison 5.

Pour ce qui est de la saison 4 de La Casa de Papel, les fans peuvent se préparer au pire. En effet, le showrunner a teasé que les prochains épisodes ne seraient pas faciles à regarder. Ainsi, on peut penser qu’il va y avoir quelques morts. « elle sera bien plus difficile que les précédentes » a t-il laissé entendre. Alors, Nairobi va t-elle mourir lors du retour de la série sur Netflix ? Cette annonce risque bien de rendre tristes les fans !