fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: la mort de Tokyo déjà prédite ?

La Casa de Papel saison 5: la mort de Tokyo déjà prédite ?

Les fans de La Casa de Papel attendent la saison 5 avec impatience. Une photo laisse entendre que Tokyo pourrait mourir.

Les fans de La Casa de Papel ont hâte de pouvoir voir la saison 5. Cette saison va marquer la fin de la série et Tokyo pourrait bien connaître un triste destin. Attention, l’article contient des spoilers.

Úrsula Corberó a-t-elle teasé sans le vouloir la mort de Tokyo ? Il y a plusieurs mois, les fans de La Casa de Papel ont pu voir les nouveaux épisodes sur Netflix. Les braqueurs ont tous été malmenés et l’équipe du Professeur est au plus mal. D’ailleurs, le public a dû faire face à la mort d’un personnage phare.

Alors que Tokyo avait réussi à soigner Nairobi, Gandia a fini par la tuer. La scène a choqué tout le monde et il y a eu de grosses trahisons dans l’équipe. Ainsi, tout le monde se demande si les personnages vont réussir à s’en sortir face aux forces de l’ordre. Le Professeur a bien du mal à gérer ses troupes et cela pourrait mal finir.

La saison 5 de La Casa de Papel va marquer la fin de la série Netflix. Pour le moment, la chaîne n’a pas annoncé de date de diffusion et cette saison pourrait même se couper en deux parties. De quoi tenir en haleine le public et garder un gros succès quant à la destiné des braqueurs. Pourtant, les fans s’inquiètent pour un personnage.

Tokyo est le personnage central de la série puisque c’est elle qui raconte l’histoire. Néanmoins, il y a peu, Úrsula Corberó  a posté une photo très intrigante, qui a semé la panique chez les fans. Depuis, ces derniers pensent que Tokyo va mourir au cours de la nouvelle saison.

La Casa de Papel saison 5: la mort de Tokyo déjà prédite ?

La Casa de Papel : Tokyo morte dans la saison 5 ?

Le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel est terminé depuis peu et les acteurs ont dû faire leurs adieux à leur personnage. Cela a dû être un grand moment d’émotions pour tous les acteurs. De son côté, Úrsula Corberó a posté un cliché où on la retrouve avec les cheveux un peu plus longs. Ainsi, les fans ont commencé à paniquer.

La saison 5 va reprendre là où la série s’était arrêtée et il ne devrait donc pas y avoir de saut dans le temps. Ainsi, Tokyo devrait avoir la même coupe de cheveux dans la saison 5. Néanmoins, les fans ont bien remarqué que l’actrice a laissé pousser ses cheveux sur un cliché.

« Sur une photo de Story Instagram récente, Úrsula a une coiffure qui ne peut pas être celle de Tokyo« , a écrit un fan sur Reddit. Le fan a laissé entendre que l’actrice a changé de look alors que le tournage de la saison 5 n’était pas encore terminé. De quoi se poser des questions sur la survie de Tokyo…

Des fans ont pensé qu’Úrsula Corberó a peut-être fini le tournage plus tôt que ses co-stars. Cela laisse entendre que Tokyo ne connaîtra pas une fin heureuse dans La Casa de Papel. Néanmoins, certains fans ont quelques doutes à ce sujet et veulent rester optimistes. « Je pense que c’est une perruque. Elle a dû filmer quelques scènes de flashback« . Il faudra patienter encore un peu pour le savoir…