fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: un nouveau méchant rejoint le casting ?

La Casa de Papel saison 5: un nouveau méchant rejoint le casting ?

La Casa de Papel reviendra pour une dernière saison. Et un personnage de la saison 1 fera son grand retour pour le bonheur de tous.

Tous les fans de La Casa de Papel n’attendent qu’une chose : la saison 5. Et apparement, un nouveau méchant pourrait bien rejoindre le casting pour cette dernière saison. Et on sait ça grâce à des confidences sur Instagram.

Pour le moment, nos héros sont bloqués dans la Banque d’Espagne. Il faut donc qu’ils s’échappent dans la prochaine saison de la série. Mais apparement, un nouveau personnage pourrait leur mettre des bâtons dans les roues.

Mais un des policiers de la première saison fera son grand retour dans La Casa de Papel. Vous vous rappelez sûrement de lui. Il s’agit de l’inspecteur Suarez. Le gang des braqueurs auront donc une nouvelle personne contre eux. Et quelqu’un qui les connaît bien.

Cette fois, Suarez arrivera t-il à s’infiltrer ? On rappelle que ses deux dernières tentatives étaient des échecs cuisants. En tout cas, il se tiendra aux côtés d’Alicia Sierra. Surtout que ce personnage est très apprécié en tant qu’antagoniste.

La Casa de Papel saison 5: un nouveau méchant rejoint le casting ?
La Casa de Papel saison 5: un nouveau méchant rejoint le casting ?

La Casa de Papel : le retour de Suarez

Déjà dans la première saison, Suarez était le policier le plus apprécié de la série. Alors les fans espèrent que son retour dans La Casa de Papel sera pour avoir une belle fin en happy ending. Et on l’espère car il le mérite !

Mais pour le moment, Netflix n’a pas annoncé la date de la sortie de la saison 5 de La Casa de Papel. Surtout qu’il s’agira de la dernière saison. Nous saurons enfin le destin et la fin de tous nos personnages préférés. Qu’ils soient joyeux ou non.

Même si quelques uns sont morts en route. On espère que le carnage va s’arrêter là dans La Casa de Papel. Mais une chose est sûre : cela fera plaisir de retrouver l’inspecteur Suarez dans la saison 5. En espérant que tout se passe bien pour lui. Affaire à suivre.